Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

J'ai pas réussi à avoir le trophée "mode party chaque joueur prend une photo..." je vois vraiment pas où on le fait...

 

Et sinon toujours les trophées "premiers défi chrono" et dixième il me semble... elles sont un peu vagues leurs descriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à avoir le trophée "mode party chaque joueur prend une photo..." je vois vraiment pas où on le fait...

 

Quand tu lances un mode party, après avoir choisi le n° de joueurs, tu vas sur chacun d'entre eux et t'appuies sur triangle (je crois) pour leur donner un nom, et une fois le nom entré, il te proposera de prendre une photo si t'as la cam' ;)

 

Les défis chronométrés, c'est les petites épreuves en lignes (les défis "freeburn"), faut en faire un chronométré ;)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tâter vite fait le mode cops & robbers, c'est sympa, mais finalement, c'est rien qu'un mode "capture the flag" déguisé lol

 

Un peu cher pour ce que c'est quand-même (je suppose que c'est 10€, je l'ai pris sur le store canadien, ça doit revenir un peu moins cher)...

 

Je pense que pour être apprécié pleinement, il faut jouer ce mode avec des potes qu'on connait et qui disposent d'une oreillette, pour créer une ambiance bordel bien fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets vrai que 10€ ma découragé ! j'adore Burnout, et je trouvais vraiment intérrésant ce petit pack, même qu'il soit payant, mais j'envisageais de mettre 4 ou 5 € la dedans ! peut-être une petite promotion me permetra d'y jouer, pour l'instant, j'attends ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, ils commencent à abuser là chez Criterion, ils devraient faire la part des choses entre des packs qui valent le coup d'être payés et d'autres qui pourraient être lâchés gratuitement... ce qui est vraiment le cas de "cops & robbers", c'est un peu une arnaque, comme si dans un FPS on te faisait payer pour le mode "capture le drapeau"...

 

En plus, quand ils ont sorti le pack party et les voitures boost et légendes, ils avaient bien dit qu'à côté de ça on aurait le droit à tout un tas de trucs gratuits... j'attends encore... bien sûr, la nouvelle île sera certainement payante aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...