Djib Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Sinon pour ma part il me manquera plus que 62) - Parcourir 16 Km en moto dans une partie avec 8 joueurs (Bronze) 63) - Réussir 5 défis Freeburn en moto (Bronze) Donc moi la prochaine fois je me deguiserai en Biker lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 c'est vrai que c'était excellent surtout que je ne jouais plus à ce jeu et la on s'est éclaté à refaire........... pour infos j'ai retrouvé jojo le fou:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Non il avait une voiture bleu clair Sinon j'ai pas le trophee invite un ami dans une partie en ligne donc next time j'invite quelqu'un avant de rejoindre l'autre partie Ps: sinon un seul truc qui n'allait pas hier le survette de Djib Modifié le 23 avril 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 lol Allez l'OM !! Bon sinon niveau organisation choix des defis et tout ça vous convenait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Quand ya pas un relou oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 moi il me manque juste trouver tout les parking, defis showtime et envoyer un mugshot et le platine est a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 pour les parking je l'ai fait en 30 minute, encherchant sur google tu les trouvera tous (11 ou 12). Pour le mugshot bah faut la cam y a pas le choix, fais toi en preter une au pire. Et le showtime j'ai pas trouvé bien compliqué non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je viens de regarder sur le net je peux avoir une eyetoy ps2 pour 5 euros!impec:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je viens de regarder sur le net je peux avoir une eyetoy ps2 pour 5 euros!impec:lol: oui et les fdp coute plus cher que la cam Sinon j'en ai eu une a 9€ fdpin (dont 5,5€ de fdp lol) avec un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 en même temps 9 euros c'est abordable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant