FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 c'est demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Non ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Non ce soir ! Aujourd'hui, 11h49 Pour le moment m'ont confirmé pour demain 21H: Djib Wil Baresco Law94 (un peu plus tard) Madjou94(Pit etre) FreshPrince :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je suis la on y va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 On y est nous @Freshprince : Desolé message ecrit hier soir et copier coller aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 oh nooooooooooooooooooon ! mise a jour 1.70 a effectué ! rahhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Bon ben franchement, je m'attendais pas a delirer autant ce soir. C'est vraiment trippant ce jeu en ligne, surtout avec Law"Moonwalk"94 et Freshprince le roi de l'apero en terrasse lol jamais pressé mdr. Faudra se refaire ça un de ces 4, par contre pour les defi saute mouton, c'est oreillette obligatoire sinon c infaisable, Surtout avec Jojo le fou dans les parage, ils nous aura bien cassé les burnes(out) celui la Modifié le 22 avril 2009 par Djib! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Looooool excellent Law "Moonwalk" et Fresh Prince ainsi que notre Jojo Cass Burnout Nationale ^^ bonne partie avec vous les meks, a refaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bon ben franchement, je m'attendais pas a delirer autant ce soir. C'est vraiment trippant ce jeu en ligne, surtout avec Law"Moonwalk"94 et Freshprince le roi de l'apero en terrasse lol jamais pressé mdr. Faudra se refaire ça un de ces 4, par contre pour les defi saute mouton, c'est oreillette obligatoire sinon c infaisable, Surtout avec Jojo le fou dans les parage, ils nous aura bien cassé les burnes(out) celui la En faite a chaque fois je decouvrais des panneaux jaunes donc je passer a travers lol et ca me faisait faire des detour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Moi aussi j'ai bien kiffé, a refaire. Mais moi je suis au début, je viens d'avoir mmon permis a et j'ai que 17 voitures c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant