Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Un truc avec ce jeu que j'ai acheté pour skoitté, à chaque course d'un point A à un point B je me perds et je ne fini jamais la course...j'avoue ne pas avoir skoitter des masse le jeu juste quelques portail de démolie et des paneaux et quelques sauts.

 

Sinon a part le skoitte, y'a moyen de se repérer plus facilement sur la carte...car je me galère trop.

 

Et non, y a pas de secret, tu auras la carte en tête à force de la parcourir, tu finiras par repérer les passage secrets les plus utiles... et estime-toi heureux, parce qu'avant, quand tu foirais une épreuve, pour la recommencer, t'étais obligé de te retaper tous le trajet en sens inverse (mine de rien, ça aidait bien au final), maintenant t'as une option rapide pour recommencer la dernière épreuve directement lol

 

Par exemple, pour toutes les courses qui partent côté est de Paradise, et qui te demandent d'aller à l'observatoire ou au wind farm, il peut être préférable de perdre un moment en début de course pour prendre les rails côté nord de la carte, après c'est qu'une ligne droite vers ces 2 destinations (pour l'observatoire tu sors après le deuxième creux qui descend et qui remonte, pour la ferme, tu attends de passer le pont jaune, puis tu verras des petites rampes de saut, tu sors à gauche après la deuxième) :)

 

Dans une course en ligne, une bonne astuce consite à ne pas forcément prendre les raccourcis, mais simplement assurer ta course, car à part si tu tombes contre des très bons, tu peux être sûr que la plupart des joueurs se vautreront un certain nombre de fois, alors si tu prends un itiniraire un chouilla plus long, mais visiblement plus sûr (comme par exemple les courses qui te font aller à la wind farm en passant par le bas de la carte), tu es à peu près assurer d'arriver bien classé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si on est que 6 ou 7 je creerais une partie ouverte pour completer.

Apparement y a un defi freeburn ou il faut se rejoindre dans le stade, donc des qu'on sera 8 dans la partie je lance ce defi et le tour est joué. Aprés pour ceux qui veulent faire les autres trophées (dont moi), je lancerai des parties road rage pour les 2 trophées correspondant et on verra aussi pour les autres.

 

Pour le moment m'ont confirmé pour demain 21H:

 

Djib

Wil

Baresco

Law94 (un peu plus tard)

Madjou94(Pit etre)

FreshPrince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...