law94 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 moi je veux bien pour ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 @Law : C'est demain soir qui est envisagé lol Sinon j'ai chopé la liste des trophées Online du Jeu 40) - Inviter un ami dans une partie freeburn (Bronze) 41) - Réussir un défis freeburn (Bronze) 48) - Sauter par dessus la voiture d'un autre joueur (Bronze) 49) - Réussir 10 Défis freeburns (Argent) 50) - Rencontrer 7 joueurs dans Wildcats Baseball Stadium (Bronze) 51) - Envoyer une photo Smugshot ou Mugshot (Bronze) 52) - Participer à une séquence cascade en ligne (Bronze) 53) - Participer à une Traque en ligne (Bronze) 54) - Participer à un Road Rage en Ligne dans l'équipe bleue (Bronze) 55)- Participer à un Road Rage en Ligne dans l'équipe rouge (Bronze) 56) - Réussir le permier défis Chronométré (Argent) 57)- Réussir 10 défis Chronométrés (Or) 58) - Parcourir 80,46 Km en ligne sur une moto 62) - Parcourir 16 Km en moto dans une partie avec 8 joueurs (Bronze) 63) - Réussir 5 défis Freeburn en moto (Bronze) Tant qu'a faire on fera en sorte d'en faire le plus possible pour ceux a qui il en manque, sachant que les 2 plus "hard" à faire doivent etre le stade et celui ou il faut sauter par dessus un autre joueur. (On organisera un saute sheep lol C'est mokette qui fait le sheep) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 il me les manques a peu près tous, donc comme sa, c'est réglé ! faut que j'invite quelqu'un demain, ensuite, jle saute, et apré, je fais une partie de baseball avec lui, va comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bah faite le baseball avant histoire de faire connaissance avant de le sauter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Vous faites ça vers quel heure?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 M'interesse aussi ca, j'ai failli l'avoir le trophée stadium, jai eu une coupure internet a ce moment la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) J'ai proposé Demain soir à 21H Pour le moment m'ont confirmé : Djib Wil Modifié le 21 avril 2009 par Djib! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Moi il me semble que le trophée du stade, je l'avais eu en faisant une traque et en traversant le stade poursuivi par les voitures noires, et ça avait marché si j'ai bonne mémoire (mais ça remonte, je sais plus trop), à moins qu'il y ait 2 trophées différent, un online et l'autre off-line... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Un truc avec ce jeu que j'ai acheté pour skoitté, à chaque course d'un point A à un point B je me perds et je ne fini jamais la course...j'avoue ne pas avoir skoitter des masse le jeu juste quelques portail de démolie et des paneaux et quelques sauts. Sinon a part le skoitte, y'a moyen de se repérer plus facilement sur la carte...car je me galère trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je met la carte des le debut d'une course, et je fais mon itineraire pepere, apres j'essaie de m'y tenir. Franchement a part quelque course specifique a une voiture, je les trouve pas vraiment dur, c'est souvent les meme parcours qui reviennent Pour le moment m'ont confirmé pour demain 21H: Djib Wil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant