Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Hello :hello:

 

Bon j'ai le jeu depuis quelques semaines maintenant, je n'y avais pas vraiment joué depuis, là je me suis plongé dedans depuis quelques soirs par coup de 2h de game, c'est vraiment de la tuerie, à 19$ il va être largement rentabilisé, s'il ne l'est pas déjà :D

 

Les trophées ne sont pas vraiment compliqué à avoir, je ne vise pas le platinum, mais j'essaye quand même d'en récolter le plus grand nombre jusqu'à ce que cela me saoule. Mais il y en a un que je ne saisis pas :reflexiomo6:

 

Celui "Faire un vrille à plat de 180°" :reflexiomo6: Je vois pas de quoi il s'agit :pasmafaufe8:Je pensais à un bête tête à queue au frein à main mais non :reflexiomo6:

 

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci d'avance :jap:

 

EDIT : ah, je viens de réussir, en fait c'est un 180° mais en l'air. Il suffit de prendre un tremplin en accélérant + boost tout en utilisant le frein à main juste avant de sauter.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

 

Bon j'ai le jeu depuis quelques semaines maintenant, je n'y avais pas vraiment joué depuis, là je me suis plongé dedans depuis quelques soirs par coup de 2h de game, c'est vraiment de la tuerie, à 19$ il va être largement rentabilisé, s'il ne l'est pas déjà :D

 

Les trophées ne sont pas vraiment compliqué à avoir, je ne vise pas le platinum, mais j'essaye quand même d'en récolter le plus grand nombre jusqu'à ce que cela me saoule. Mais il y en a un que je ne saisis pas :reflexiomo6:

 

Celui "Faire un vrille à plat de 180°" :reflexiomo6: Je vois pas de quoi il s'agit :pasmafaufe8:Je pensais à un bête tête à queue au frein à main mais non :reflexiomo6:

 

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci d'avance :jap:

 

EDIT : ah, je viens de réussir, en fait c'est un 180° mais en l'air. Il suffit de prendre un tremplin en accélérant + boost tout en utilisant le frein à main juste avant de sauter.

 

Lu!

 

Héhé moi aussi je suis dingue du combo LBP+burnout :D

Mais en ce moment j'ai plus besoin de me défouler. ^^

 

Pour les 180° c'est ça! ;)

 

Pour le platinium, il me semble que t'as pas l'eyetoy et t'es obligé d'en avoir une pour le platine :cry: donc de toute manière c'est foutu.

Y'a aussi les défis online à plusieurs, 80% des gens online=boulays autant dire que personne te suivera pour les faire. ex: se réunir à je sais pas combien dans le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rien de bien compliqué pour avoir le platinium , mais c'est sur que parfois on tombe sur des boulets . Moi je créais une session comme ca je choisissais le defi et je pouvais virer les boulets. J'ai du avoir le platinium en trois ou quatre jour je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :hello:

 

Bon le platinum je verrais, une fois que j'aurais torché tous les trophées solo (à priori il ne me reste que 10 panneau Burnout à détruire, le reste des trophées c'est assez simple).

 

Une fois ceci fait je verrais ce que donne le online :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se donner rdv pour le trophée du "7 au stade" ,ça serait plus facile que d'attendre après des bourrins qui jouent pas le jeu des défis .

 

Pour le trophée Platinium,c'est de la vente forcée leur truc ;y ont du s'arranger avec Sony pour écouler leur eye toys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour le Platine, si vous n'êtes pas au courant (on ne sait jamais :jap:) => il n'est pas nécessaire d'obtenir les trophées des contenus additionnels, c'est à dire, ceux correspondant au mode "Party" et ceux faisant intervenir les packs de voitures, pour débloquer le Platine.

 

Pour le trophée Platinium,c'est de la vente forcée leur truc ;y ont du s'arranger avec Sony pour écouler leur eye toys...

 

Tout à fait d'accord :grr:, il ne me reste plus que celui avec la webcam (la mienne n'est pas reconnue par la PS3) pour avoir le Platine, et c'est assez rageant. J'vais essayer de m'en faire prêter une, juste pour le débloquer. Je ne vais pas acheter leur EyeToy juste pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai apprécier l'attitude des dev' pendant plus d'un an, autant je suis un peu déçu de la tournure que prend le dl sur Burnout, là c'est fini, tout se paie, et cher en plus... je crois que je prendrais juste la prochaine île qui sortira, mais sans plus... enfin je verrais bien, maintenant que je bosse, j'aurais qques euros à claquer paar-ci par-là lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit UP du topic pour dire que j'aime ce jeu(c'est plus fort que moi), j'adore, je surkiff,:love::love::love:,je me prosterne tous les jour devant la jacquette :pasmafaufe8:.plus qu'un trophé et c'est le platine.si ya des amateur ou des personne qui veulent faire des défi ajouté moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...