oMc Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui mais peut être que la version à 19.99$ a disparue au profit de la nouvelle, prévue à 39.99$...à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 la version complete sur le store US est a 29.99$ et elle est full fr me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 J'ai acheté le jeu avec les maj aujourd'hui pas sur le store aussi franchement je prend trop de plaisir à jouer à ce jeu , il ai excellent , j'adore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 la version complete sur le store US est a 29.99$ et elle est full fr me semble-t-il Effectivement ! Chercher l'erreur : - en Europe, version PSN et boîte au même prix - aux USA, version PSN (29.99$) moins cher que la version boîte (36.99$ sur Amazon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 :fuck:Oui mais en france c'est vendu avec un pot de vaseline de très bonne qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 :fuck:Oui mais en france c'est vendu avec un pot de vaseline de très bonne qualité... LoL de la vaseline Virtuelle ca coute encore moins cher pas de ptit profit Bon poiyr les comptes Us c'est Fausse adresse aux states? et on paye par carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je vous conseille plutôt une fausse adresse au Canada : vous payerez en Dollars Canadiens, le taux est encore meilleur (1$ CAD = 0.8$ US). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oué jai trouver des adresses sur google map =d au canada les codes postaux sont assez complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mais comment se faire livrer avec une fausse adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'ai le jeux et je m'ennuie pas avec... et pour l'adresse j'en aie une vrai .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant