g.t.o Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Pour répondre a test question : Non le online n'est pas zonner. Oui les MAJ se sont les addons gratuit , Pour l'instant y'a rien a aller chercher sur le store , mais avec les addons qui vont sortir on pourrat les acheter a partir du jeu ou sur le store. édit: Mise a jour 1.60 dispo elle fait 250mo , sa doit étre surement en rapport avec les addons qui vont sortir. J'éspére juste qui n'on pas supprimer le bug pour étre invisible et aussi celui pour étre invincible. Reédit: Bon mon avis sur la mise a jour en 4 mots "c'est de la merde" Il on virer tout les bug , je suis retombé a 0 takedown ( j'en avait eu 1 million grace a un bug ) , pareil pour les course il m'on remis a 0 course disputer alors que j'en avait fait environ 2000 pareil pour le classement mondiale il l'on réinistialiser je suis 100000 éme au lieu de 1700éme . Mais d'aprés la page des stats sur critérion games sa n'aurrait pas bouger c'est vraiment bizarre. Aprés ce qui a changer a premiére vu: -L'intro du jeu comme a chaque mis a jour. -les graphisme , le jeu est plus clair et on a l'impréssion que les voiture du trafic sont fluo et l'herbe est super verte. - On a accés au burnout store en ligne , mouai c'est bof puis y'a rien pour l'instant. - la physique des voiture et moto (encore une fois , la dessus y font ch*er) les voiture sont moins rapide mais plus résistante donc c'est nul , méme avec le hot road , la pcpd , la revenge racer ou l'hubershall 8 on a l'impréssion de faire de la marche arriére . -les balise des super jump sont signaler en bleu fluo au lieu des lampes jaune d'avant. -Les panneaux sont d'un rouge fluo (encore) et ils clignote . -Les smash ba sa j'ai pas vu , vu que je les ai tous casser mais je penser qu'il on du les mettre en jaune fluo vu que c'est leur truc. -Bon aprés y'a le choix des voiture qui a changer dans la casse. -Puis aprés j'ai éteint la console car la pour moi qui suit un fan du jeu il on fait de la merde , sa ressemble plus a rien. Mais bon sa ne m'empéchera pas de continuer di jouer. Modifié le 5 février 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Burnout est diponible en version totale avec le party-pack (qui coûte 9.99€ seul) pour 34.99€ sur le Store, pour ceux qui hésitaient encore, c'est le moment où jamais de s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Autant acheter la version boite au même prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Autant acheter la version boite au même prix ^^ Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue ! C'est ce que je vais faire ce matin , aller chercher la version boite pour 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 c'est clair que le prix PSN est abusé a cela faut compter le temps de telechargement et le fait que ca leurs reviens moins cher ( pas de boite, notice , et Br ) Donc y a pas photos acheter en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Sauf si on le prends sur le PSN US, c'est plus le même prix qu'en version boite en Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Sauf si on le prends sur le PSN US, c'est plus le même prix qu'en version boite en Fr. A quel prix? j'suis curieux pas de compte psn US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi je l'ai acheter sans le party pack la...sur le Store Canadien, pour 19,99 dollar + 2,20 de taxe environ. En gros moins de 23 dollar donc moins de 15euros ta le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi je l'ai acheter sans le party pack la...sur le Store Canadien, pour 19,99 dollar + 2,20 de taxe environ. En gros moins de 23 dollar donc moins de 15euros ta le jeu... Interessant je suppose qu'il y a d'autres affaires a faire? et + de choix j'vais ptetre me laisser tenter faut que je trouve comment creer un compte sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant