Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Merci GTO !

 

Bon, de toute façon je suppose que, même sans prendre les add-ons payant, il y a de quoi s'éclater un bon moment nan ? :rox:

 

Ouai c'est clair surtout si tu a du monde avec qui jouer tu t'éclate , depuis le mois de janvier 2008 j'y ai passer 2000heure online :hein: c'est pour te dire , sa fait 5h de burnout par jour :smokey:.

 

Bon aller justement la j'y retourne.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bon sang plus aucun Burnout Paradise en rayon aussi bien à Future Shop qu'à Walmart :cry: A 19$ ça ne m'étonne pas :pasmafaufe8:

 

En fait c'est la version Greatest Hits (Platinum quoi), normalement on la trouve à 29$.

 

Le gars de Future Shop m'a dit qu'un arrivage de jeu arrivait demain, bref j'y retournerais demain soir en croisant les doigts :pasmafaufe8: J'irais tous les jours s'il le faut !!!!

 

Mais bon comme j'aime pas partir les mains vides d'un magasin, je me suis pris Fight Night Round 3 à 19$ également :wahou: J'avais bien aimé l'opus PSP, et cet opus PS3 a plutôt été bien noté par la presse (8/10 sur GK), donc de bon moments à moindre frais en perspectives :wahou:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le jeu hier soir sur le Store canadien, pour 23dollars canadien je supose (ce qui donne moins de 15euros).

Le jeu est super j'ai pas encore parcouru tout le menu, car il est assez vaste. Sinon le jeu oué c'est de la bombe. OMC prends le direct sur le store non ?

 

J'pense qu'il est comme moi le oMc tabernac! Veut la galette! Quelque chose de physique!:love: Surtout pour un jeu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...