Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

A moins que toi aussi t'ai des dons de médiums :lol:, Ils avaient annoncé la rétro au départ et ils ont retourné leurs vestes après les tests pour l'annoncer que très récemment.

M'enfin comme les trophées ne sont pas liés à la sauvegarde, je vois mal un "vieux" jeu proposer la retro (à part si c'est lié aux données online sur serveur cf grades WH)

 

Mais c 'est clair que c'est la merde cette histoire j'l'ai fait à plus de 90% y'a déjà un moment. J'vais y rejouer et recommencer doucement...tranquille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, enfin rétro, pas rétro, le jeu est sorti depuis presqu'un an quoi, ils auraient dû penser un minimum à ceux qui ont le jeu de longue date...

Y'a un an tu pouvais prévoir l'arrivée des trophées?

T'aurais peut être préféré qu'ils fassent comme certains "pas de support de trophées point barre"

Moi j'gueule pas sur un jeu qui propose/era du contenu avec un minimem de qualité, de taf derrière et gratuit!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas des dons de medium c'est juste que je me demandais comment ils allaient faire vu qu'aucun jeux ne le fait actuellement après il est vrai que c'était annoncé mais j'ai du mal a croire certaines choses de nos jours

 

Après meme les trophées sur serveur à part l'exemple que tu as donné je n'en voit pas d'autre en plus ce jeux est long a une très bonne durée de vie c'est vrai que çà doit rendre rageux ceux qui l'ont fini ou presque fini mais bon faut se dire que les trophées çà apporte pas grand chose a part craner auprès des potes (et rajouter des challenges sur un jeux mais quand on l'as déjà fini j'en vois pas la peine lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut par contre moi j'ai pas compris un truc ,on est obligé de tous recommencé pour avoir des trophés,j'en suis a 55% est ce que si je continus le jeux j'aurais des trophés ?

ou pas du tout ?? ...

merci

 

 

Tu dois tout recommencer, car aucune rétrocompatibilité. Peut-être dans l'avenir, seuls très peu de jeu (un seul ?) a été rétrocompatible.

 

Si tu n'es qu'à 55% c'est pas bien grave, sauf si comme moi tu as commencé par trouver tous les sauts/panneaux/smashs, là c'est chiant de recommencer même avec la carte xD

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...