Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

C'est clair que chez Criterion, on se moque pas du joueur, tu paies le jeu, ils te font des mises à jour assez radicales (le pack moto, c'est presque un nouveau jeu) et te font rien payer, quand tu en vois d'autre qui te font payer pour la moindre broutille en plus...

 

Ceci dit, est-ce que qqu'un saurait s'il y a des codes pour débloquer de nouvelles voitures dans la version asia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent pas les fans pour des cons surtout,je regrette pas du tout d'avoir lâcher 70euros pour ce jeu...et puis j'ai lu quelque part (dsl pas de source) qu'ils avaient deja prévus les trophées et qu'ils sont déjà sur la galette à la base,donc la mise a jour pour les trophées,c'est juste un truc pour les rendre actifs....je sais pas si vous m'avez compris :s

 

+1 j'avais lu ça quelque part aussi...

que la maj allait "reveiller" les trophées qui sommeillaient en ce jeu. ^^ Après rétro totale, je sais pas à voir.

Comme je l'ai tjs dit: Vive criterion ........et DJ diabolika :DD

 

Il me semble d'ailleurs que c'est cette semaine (ou prochaine?) qu'il sort sur le PSN.

 

EDIT à Devilman: apparemment d'après certains forums les codes ne marchent pas sur la version asie et j'ai pas connaissance de codes spécifiques à cette dernière version... sorry! m'enfin c'est juste des skins! :)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wép stseiya c'est comme pour soulcalibur 4 Yoda et Dark Vador sont déjà sur la galette,donc si ils font payés la mise à jour,ils savent ou ils peuvent se la carré ^^...

 

@mok-13...la mise à jour pour les trophées de burnout est imminente...je sens que je vais avoir un bon ptit paquet de trophées avec ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mok-13...la mise à jour pour les trophées de burnout est imminente...je sens que je vais avoir un bon ptit paquet de trophées avec ce jeu :)

 

Wuep, je sais pour les trophies ;)

J'parlais du jeux complet en DL sur le PSN US ce Jeudi (pour 20€ je crois) pour les retardataires ou ceux qui veulent pas user leur bloc.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnout Paradise trophies are now live. Simply stick your disc in the tray and start playing and you'll be prompted to download the latest update. Check out the full list of trophies in order to prepare yourself for what you're in for. Unfortunately, it seems that trophies will not be retroactive in Burnout Paradise. You'll have to start a fresh game in order to acquire all these shiny prizes. We imagine some of you might be quite angry about that. Feel free to let loose in the comments but, please, don't shoot the messenger!

 

source : PS3 Fanboy

 

ça fait mal au cul ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...