Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

une âme charitable pour débloquer les dernier trophée qui me reste, il m'en reste 6

4 de cops & robbers

1 defifis chrono avec les 3 booste du hawker mech

1 10 defis island

 

je suis a 93%:rox::rox:

 

je suis sur burn jusque 16h max

edit :tous compte fait plus besoin d'aide

 

burnout 100%:rox::rox::rox::rox::rox:

 

Tu as débloqué la Jansen Diamond ?

 

Tu peux être à 100% sans l'avoir débloquée, elle est attribuée pour avoir réussi tous les défis en ligne (sauf peut-être ceux à moto, je sais plus)...

 

Moi je galère pour l'avoir, il me manque une 30aine de défis à 6 et 7 pour l'avoir :snif:

 

Le pire c'est que je l'ai débloquée sur la sauvegarde de ma femme, et j'y arrive pas sur la mienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as débloqué la Jansen Diamond ?

 

Tu peux être à 100% sans l'avoir débloquée, elle est attribuée pour avoir réussi tous les défis en ligne (sauf peut-être ceux à moto, je sais plus)...

 

Moi je galère pour l'avoir, il me manque une 30aine de défis à 6 et 7 pour l'avoir :snif:

 

Le pire c'est que je l'ai débloquée sur la sauvegarde de ma femme, et j'y arrive pas sur la mienne lol

 

100% mais seulement sur les trophy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le 100% moto, c'est long, j'en suis a un peu plus de 30%... Cruchot no life :lol:

Esnuite je ferais les quelques trophy online... Cruchot no life :lol:

 

Voilou :lol:

ça ma prix 2h30, 3h pour le permis moto, non non pas no life:D:D:D

 

jalouse va:lol::lol::lol:

 

Tu as débloqué la Jansen Diamond ?

 

Tu peux être à 100% sans l'avoir débloquée, elle est attribuée pour avoir réussi tous les défis en ligne (sauf peut-être ceux à moto, je sais plus)...

 

Moi je galère pour l'avoir, il me manque une 30aine de défis à 6 et 7 pour l'avoir :snif:

 

Le pire c'est que je l'ai débloquée sur la sauvegarde de ma femme, et j'y arrive pas sur la mienne lol

 

mon premier objectif c'était les trophées:D:D

 

maintenant j'attaque le 100% du jeux:rox::rox::rox:(mais la je prend tous mon temps:DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gays

 

alors j'ai un ptit soucis avec burnes out, quand je finis une épreuve( course, traque etc..)j'ai bien la marque qui vient sur le rond de couleur et par la suite tout disparait à part les parcours burning que j'ai fait, après sa c'est assez difficile de savoir quelles épreuves sont faites ou pas.

Vous avez déjà eu ce problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...