Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Les développeurs de Criterion Games le disent eux-mêmes : Ils veulent que vous sachiez que quand vous achetez Burnout Paradise, vous achetez beaucoup plus que ce qui se trouvait sur la galette à la sortie. Et la prochaine mise à jour en est un très bon exemple.

Celle-ci, qui sera gratuite et apportera les motos pour la première fois dans le monde de Burnout, devrait rallonger de 9 à 10 heures la durée de vie du titre, qui est déjà très conséquente. Et forcément cela implique qu'il n'y aura pas que de simples ballades à califourchon sur votre nouvel engin. Pour l'occasion, 70 nouveaux défis "freeburn" ont été rajoutés. La moitié de ceux-ci seront assez classiques, dans la lignée de ceux qui se font avec les voitures : il y aura un objectif à remplir, et il faudra collaborer avec vos camarades pour les réussir. L'autre moitié consiste en revanche en des défis chronométrés. Ils devraient donc ajouter un peu de piment, et vous pourrez toujours les recommencer dans l'objectif d'améliorer votre temps.

 

 

 

 

Mais il y a encore plus. Grâce aux motos, vous allez découvrir une nouvelle carte de la ville, comportant 38 "Burnout Rides", l'équivalent des "Parcours Burning". Et le trafic à été ré-évalué afin de vous habituer à ces nouvelles courses Burnout.

Évidemment, vous pourrez également essayer de battre les temps des défis routes, sur 64 de ces dernières.

Cependant c'est la première fois que les motos font leur apparition dans Burnout, et les développeurs espèrent qu'elles donneront de bonnes sensations aux joueurs. Ils ont eu en effet plusieurs épisodes à leur palmarès pour peaufiner la conduite des voitures, mais ils espèrent arriver à maîtriser celle des motos dès leur premier essai. On leur souhaite bon courage, ils le méritent.

 

 

 

Mais ce n'est pas encore fini. Il est prévu pour plus tard un autre pack contenant d'autres motos, et l'introduction du jour et de la nuit dans le jeu. En attendant, le premier pack - gratuit, rappelons-le encore une fois - ne devrait plus tarder. Il en effet passé en phase de test finale, et la plupart des développeurs qui travaillaient dessus sont dorénavant passés sur la mise à jour qui contiendra des trophées.

Le jeu ne coutant maintenant pas plus d'une trentaine d'euros chez certains revendeurs, il n'y a donc plus de raisons valables de ne pas se procurer ce petit bijou, qui risque bien de profiter du support de ses créateurs encore longtemps.

 

Depuis la mise à jour Cagney, Criterion nous fait parvenir systématiquement des podcasts sur leur chaîne : CrashTV. Dans ces podcasts, nous pouvons voir les informations sur Burnout et tout ce qu'il l'entoure. Dans le numéro 6, vers la fin de la vidéo, on peut voir les motos et les avions en action.

 

Quelques screens tirés de la vidéo ont été exploités :

 

 

 

Source: PS3gen

 

Vivement la sortie de cet MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être l'acheter mais j'ai peur de me lasser trop vite:pasmafaufe8:

 

Va y n'ésite pas tu peut le prendre sans crainte ;) .

 

Je l'ai depuis sa sortie et je m'en lasse pas , j'ai plus de 2000 heure de jeu online a mon actif :fonsde: et j'ai déja recommencé 4 fois le mode carriére :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...