GORA Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Y'a t'il des gens qui jouent encore à Burnout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Passe à nfs ,c'est le même moteur graphique now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai adoré Burnout Paradise ! Mais bon, à un moment donné, on est bien "obligé" de passer à autre chose . Et je rejoins Atlask, NFS Hot Pursuit, bien que pas tout à fait pareil, est le digne successeur de Burnout. En ce moment je me régale dessus ! De l'arcade à 1000%, des caisses de folies, un fun immédiat et un vrai Challenge si on cherche à obtenir l'or partout (ce que j'essaie de faire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'avais chopé le platine à Burnout, mais ça fait 2 ans déjà je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui oui je connais bien NFS Hot pursuit qui est effectivement très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant