Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Moi ca ma fait trop plaiz cette p'tite session, surtout avec mon squallinou dont je n'avais plus entendu la voie depuis longtemps :toutdur:

 

Puis par la suite tout le monde arriva, bref super cool a refaire très vite !!! c'est dommage que je ne puisse pas dial par contre ... mais vous n'aviez pas de micro vous tous aussi nan ??? j'entendais absolument rien ???

 

Moi j'avais une caisse de merde, dés que l'on me frolle booom takedown dans la face... grrr relou meme parfois ! surtout lorsque je recherchai cette putain de partie et qu'a chaque fois booom ralenti du takedown car des deps n'arrretais pas de me fonceder meme arreté :grr: :bedo::bedo:

 

Sinon pour le trophy :

1/ j'ai capish seulement aprés (merci Cruchot:D) qu'il y avais des défis chrono ou justement on devais ce rejoindre dans le stade. A 6, pas de prob, mais a 8 j'ai pas trouvé :snif:.... les défis change suivant le nombre de joueurs online :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop j'ai les burnes en platine :rox:

Merci a Squallinou & Cruchot pour ce soir ^^

Mais je ne lache pas ce jeu, l'online est d'enfer :DD

Prochaine session pour moi pour les 10 defis chrono a gagner en online, ensuite solo pour le 100% en permis moto, puis une p*tain de pencarte qu'il me manque a big surf island :grr:

@++ les sheeps :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Cruchot, y'a rien de compliquer a obtenir le platane, a si certainement aussi celui ou il te faut une eyetoy pour envoyer une photo a un adversaire en plus de celi cité par Cruchot. :DD

je l'ai oublier celui la:D:D

j'ai du taper la fouille dans mes carton vielle console pour retrouver ma eyetoy :lol::lol::lol:, j'ai meme resorti mes vielle console pour mes gosse, il on l'embarra du choix :lol::lol:( dreamcast(2), nes, snes, n64, MS, méga CD:D:D) la seul que je leur lâcherais pas c'est la neogeo:rox::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...