lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 5go je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) yo les burners ptite question si j'achète burnes out est ce que je peux le refiler à quelqu'un ou il y a une limlitation comme avec warhawK?? merci d'avance edit : et pour la totale c'est bien le burnout paradise complete edition (objet du jeu) Modifié le 12 avril 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 c'était pas moi l'hôte donc je pouvais pas commencer une cours au stadium, c'est pour ça que je piger que dal a ce que tu me disait:lol::lol::lol: c'etait "supamich" alias "rikimaru971" l'hôte de la session d'hier le pire c'est qu'on attendez comme des c*ns (nino et moi)dans le stadium:lol::lol: mdrrr bah vous aviez rien dit les mecs je l'aurait fait avec plaisir lol, ce soir alors en plus le fait que vous ayez pas de micro ou vous pouvez pas parler arrange pas les choses mdr Mouhahahaha le boulay !!!!! Je pensais que c'etait toi l'hote de la partie Cruchot Et oui en plus on ete tout les deux comme des cons dans le stadium a ce takedowné la face pffff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Et oui en plus on ete tout les deux comme des cons dans le stadium a ce takedowné la face pffff lol Ça c'est ce que tu dis pour qu'on découvre pas vos cachotteries dans les vestiaires du stadium lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ça c'est ce que tu dis pour qu'on découvre pas vos cachotteries dans les vestiaires du stadium lool ho merde on nous a découvert:shy2::shy2::lol: je serais dispo ce soir a la même heure qu'hier:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 yo les burners ptite question si j'achète burnes out est ce que je peux le refiler à quelqu'un ou il y a une limlitation comme avec warhawK?? merci d'avance edit : et pour la totale c'est bien le burnout paradise complete edition (objet du jeu) Ouais tu pourras me le donner t'inquiète Non franchement j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 yo les burners ptite question si j'achète burnes out est ce que je peux le refiler à quelqu'un ou il y a une limlitation comme avec warhawK?? merci d'avance edit : et pour la totale c'est bien le burnout paradise complete edition (objet du jeu) Tu pourras partager le jeu . Et oui c'est la bonne version . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 oui en effet tu peux partager le jeu, je l'ai fait avec un pote pour payer moitié prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ouais tu pourras me le donner t'inquiète Non franchement j'en sais rien mouahahahahahahha en téléchargement on verra bien mais je pense que sa doit etre bon sinon bientot des parties avec vous avec spawny et souziska mais pas en mode suicide pour ceux qui se rappellent edit : merci les gars à bientôt dessus en + j'ai le mic + cam je pourrai vous faire des fucks voir plus après chaque takedown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 on t'attend alors cruchot et moi on fait des défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant