Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

hier on vous a saouler pour le stadium:lol::lol::lol:, c'était pour débloquer un trophée:D:D

 

je lance un appelle pour les âmes charitables qui voudrez nous aidé a débloquer ce trophée:D:D:D

 

 

Rencontrer 7 autres joueurs dans Widcat's Baseball Stadium

Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcat's Baseball Stadium lors d'une partie en ligne.

Ce trophée se réalise en ligne. La difficulté ici est de réussir à regrouper 8 joueurs dans le "Wildcat's baseball stadium", en bas à droite de Paradise City. Le mieux est de rejoindre une partie en ligne "Défis Freeburn" où il y a un maximum de joueurs et de demander à l'hôte qu'il lance le défi qui démarre au sein du Wildcat's baseball stadium.

 

 

il faut être 8 en tous dans le stadium, allez les gars, ça ne prend que 5 mn:DD:DD:DD

 

et pour ma pitite carette, c'est la nouvelle kit"k2000":rox::rox:, j'aime bien cette voiture elle rolls:rox::rox:

 

une pitite question aussi , je ne sais pas ou je peut mettre les codes pour débloquer les voiture sponsorisé:triste::triste:

 

French Micromania car H211 1Z99 LZ00 00BB

Gamestop Car B179 8M20 XA09 80FF

Steel Wheels car Z891 4K88 IN25 79AA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pitite question aussi , je ne sais pas ou je peut mettre les codes pour débloquer les voiture sponsorisé:triste::triste:

 

French Micromania car H211 1Z99 LZ00 00BB

Gamestop Car B179 8M20 XA09 80FF

Steel Wheels car Z891 4K88 IN25 79AA

 

Cette option a disparue au fil des MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...