ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Nan la j'suis en mode glenmorangie (mais soft... pas comme hier soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 slt les gay's j'y serais ce soir ver 23h aussi, il y aurais moyen de ce réunir au Widcat's Baseball Stadium, il faudrait que l'on soit 8 en tous:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 slt les gay's j'y serais ce soir ver 23h aussi, il y aurais moyen de ce réunir au Widcat's Baseball Stadium, il faudrait que l'on soit 8 en tous:D:D avec un peu de chance je pourrais être là les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 :Dallez les gay's tous au stadium !!:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Merci grâce à vous j'ai eu 8 trophées =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 mdr gg moi j'en ai win qu'un, d'ailleurs cruchot va falloir envoyer ta voiture cheaté au takedown à la casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai foncé 50 fois sur lui j'ai eu 3 takedown... Mais moi ma voiture c'est une des premières, donc pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ça rejoue a burnout héhé j'arrive les petit zizi:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 hier on vous a saouler pour le stadium:lol::lol:, c'était pour débloquer un trophée:D:D je lance un appelle pour les âmes charitables qui voudrez nous aidé a débloquer ce trophée:D:D:D Rencontrer 7 autres joueurs dans Widcat's Baseball Stadium Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcat's Baseball Stadium lors d'une partie en ligne. Ce trophée se réalise en ligne. La difficulté ici est de réussir à regrouper 8 joueurs dans le "Wildcat's baseball stadium", en bas à droite de Paradise City. Le mieux est de rejoindre une partie en ligne "Défis Freeburn" où il y a un maximum de joueurs et de demander à l'hôte qu'il lance le défi qui démarre au sein du Wildcat's baseball stadium. il faut être 8 en tous dans le stadium, allez les gars, ça ne prend que 5 mn:DD:DD:DD et pour ma pitite carette, c'est la nouvelle kit"k2000":rox:, j'aime bien cette voiture elle rolls:rox: une pitite question aussi , je ne sais pas ou je peut mettre les codes pour débloquer les voiture sponsorisé:triste::triste: French Micromania car H211 1Z99 LZ00 00BB Gamestop Car B179 8M20 XA09 80FF Steel Wheels car Z891 4K88 IN25 79AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 une pitite question aussi , je ne sais pas ou je peut mettre les codes pour débloquer les voiture sponsorisé:triste::triste: French Micromania car H211 1Z99 LZ00 00BB Gamestop Car B179 8M20 XA09 80FF Steel Wheels car Z891 4K88 IN25 79AA Cette option a disparue au fil des MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant