QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Parfait merci ! Vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 23h il y a moyen que je soit là aussi. Même si j'ai déjà le platine sur ce jeu c'est toujours bon de le ressortir de temps à autres Par contre j'ai aucun add-on :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 On pourrais ce faire un rassemblement week end prochain nan ??? Faut etre 8 sa serais bien cool :love: Qu'en dites vous ??? EDIT @cyrilou : essais d'investir dans les add-on y'a plein de new trophy en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 EDIT @cyrilou : essais d'investir dans les add-on y'a plein de new trophy en plus Budget jeux vidéos = 0$ tant que j'ai pas complété quelques projets d'abord mon NiNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'espere que ca ne posera pas de probléme pour ce retrouvé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bah cela dépend, se sont des trophées spécifiques aux add-ons que tu veux faire ce soir ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Nan pas obligé si y'a du monde online je ferai une pause trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ok ok... Bon de toute façon vers 23h00 heure de France je serais sur la console quoi qu'il arrive, on se tient au jus Ça fait super longtemps qu'on s'est pas croisé online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oki Normalement j'y serais aussi, enfin si je ne tombe pas dans les bras de morphée avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oki Normalement j'y serais aussi, enfin si je ne tombe pas dans les bras de morphée heineken avant Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant