cruchot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je viens de finir de l'install, je vais mit mettre dans une pitite heure mais je ne sais pas ci c'est ma connexion qui déconne ou bien le psn qui est long, ça ma pris 5h pour le down et l'installer:hein: je crois que j'ai décrocher la palm du plus long download du psn :lol: dit nino tu a installer toute les dlc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lol bravo Moi rien que l'install de TOUT 1H (avec MaJ...) Sinon me DL ca m'a pris 1h aussi DONC pas loin de 2 bonnes heure la total Moi j'ai tout instal Cruchot (ou plutot j'ai rien enlevé lol) Et merci grace a toi j'ai eu un trophy, et oui je t'es invité (chai pas si de ton coté t'a reçu quelques chose ?) Voilou EDIT : je ne trouve pas la fonction "recommencer epreuve" moi... je viens de comprendre ce que voulais dire faire des aller retour pour une epreuve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pour recommencer une épreuve en cours, ou même la dernière épreuve, tu appuies sur droite sur la croix directionnelle et ça devrait être dans le menu J'ai une poignée de défis à 5-6 joueurs si ça vous dit, j'ai déjà le platine, mais c'est pour débloquer la dernière caisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pourquoi pas, si ce week end t'es dispo... Sinon comment on joue au dlc "cops and robbers"? Lorsque je veux faire une partie en igne, il n'y a que course classée/ non classée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'suis étonné j'ai finalement reussi tranquilou a trouver toutes les épreuves Question : c'est quoi un défi freeburn ? Sinon ce week end partant pour de l'online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Défi freeburne c'est les défis que tu ne peux faire qu'avec une voiture bien spécifique. Quand tu es dans l'auto en question, l'épreuve est marquée d'une étoile sur la carte. Généralement ça débloque une variante de la bagnole en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pour le cops'n robber, tu va dans freeburn en ligne --> rechercher une partie, et regarde les partie ou ils font du cops'n robbers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 @ Cyrilousheep : tu confond pas avec les épreuve burning ??? @ lightofdark : oki merci SINON y'aura du monde alors a partir de vendredi soir ??? MOI dispo a partir de 23h @tte :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 les défis freeburne c'est les defis que tu actives en ligne avec l'easydrive, genre se trouver à tel ou tel endroit et faire des vrilles etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 moi j'veux bien etre la demain, mais j'fais que des courses classés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant