Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

bien sur que si, depuis la maj 1.6 ou 1.7 dans l'easy drive quand tu rates une epreuve tu peux la recommencer sans te retaper toute la route, mais je l'ai jamais utilisé, je rate jamais une epreuve

 

Ah ok, autant pour moi alors, mais j'avais lâché le jeu depuis un petit moment lorsque cette MAJ est sortie donc je n'avais pas fait gaffe :shy2:.

 

Ça me motivera peut-être pour reprendre ma partie ! Ça facilitera pas mal les choses :jap:.

 

Tu dois avoir un jeu special alors :P

Ca a du etre mis a l'update des moto donc si ta pas jouer depuis les moto effectivement ya pas si ta jouer apres tu devait etre bourrer :P

 

Ah ouai ? Je devais donc être sec à chaque fois que je jouais à ce jeu parce que j'ai fait pas mal de parties après la MAJ des motos :fou.. Dommage, je n'ai pas leu jeu sous la main en ce moment, je vérifierai ce weekend, pour voir à quel point j'étais alcoolique à l'époque :drink:.

 

En tout cas merci pour l'info :jap:. On en apprend tout le jours :lol:.

 

EDIT :

 

C'est bon, j'ai élucidé le mystère :lol:. L'option était dans la MAJ 1.60 :

 

- Une boutique intégrée pour se procurer du contenu sans quitter le jeu.

- Des performances de voitures réajustées. La conduite des premiers modèles sera facilitée pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs (voitures plus lentes, meilleure tenue de route, plus difficiles à détruire).

- Une interface revue afin de pouvoir comparer des voitures plus facilement et afficher uniquement un type de véhicule (voitures, motos, voitures de légende, etc).

- Le chrono de cascade se déroulera plus lentement pour permettre aux novices de réaliser plus de figures. Il retrouvera la vitesse que l'on connaît si des multiplicateurs sont en jeu.

- La difficulté des missions sera rééquilibrée.

- Le mode Road Rage sera revu. Vous ne gagnerez plus de secondes supplémentaires en défonçant votre premier véhicule.

- Les panneaux, les Smash et les Super Sauts seront désormais plus visibles grâce à un système de couleur (rouge, jaune et bleu).

- Une fonction restart sera ajoutée pour chaque objectif.

- Les tonneaux s'exécuteront automatiquement pour permettre aux nouveaux joueurs de réaliser facilement de jolies cascades. Les experts pourront toujours intervenir lors de ces tonneaux pour tenter de les maîtriser.

 

Je me souviens, j'avais arrêté de jouer à peu prêt à cette époque là. D'ailleurs cette MAJ m'avais bien fait marrer (ou pas), elle était faîte uniquement pour rendre le jeu plus facile et plus moche avec les vieille couleurs des panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vous me faites hésiter du coup, j'ai bien envie de me le prendre (surtout que j'ai pas utilisé la carte PSN que j'avais eu avec le bug de chez Game) , en + si on est beaucoup on pourra faire des parties...

 

C'est quoi la différence entre:

 

"Burnout paradise the ultimate bundle (jeu complet + objet du jeu)" à 35€

 

et

 

"Intégrale Burnout Paradise(objet du jeu)"

 

? Merci

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vous me faites hésiter du coup, j'ai bien envie de me le prendre (surtout que j'ai pas utilisé la carte PSN que j'avais eu avec le bug de chez Game) , en + si on est beaucoup on pourra faire des parties...

 

C'est quoi la différence entre:

 

"Burnout paradise the ultimate bundle (jeu complet + objet du jeu)" à 35€

 

et

 

"Intégrale Burnout Paradise(objet du jeu)"

 

? Merci

 

Réponse page 48 :jap:. Cf. les posts d'oMc et nino ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...