Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Bah pour les caisses disons que ca permet d'avoir une bonne caisse direct :rox: MAIS ca n'empeché en rien de faire la chasse, ce que je fais :jap:

 

Pour les defis routes chronos donc c'est tripotage (:love:) ^^^ ou ~~~

pour les défis routes Showtimes c'est R1 + L1 .

 

Merci les gars :bedo::bedo:(j'y retourne ce soir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes Burnout, il vaut carrément le coup.

Il est quand même génial.

 

Après si on aime pas vaut mieux passer son chemin.

 

 

Il tiendra un bon moment, et il est plutôt sympa.

 

Moi c'est la conduite que j'ai pas aimé, je trouvais les voitures lourdes et pas réactives (surtout avec la nitro) mais je suis peut être nul xD

je m'y remettrais dessus si j'ai le temps.

 

Ah oui et pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut le coup ??? mon frère voulait me le donner, et ça vaut le coup de prendre la DLC???

 

Bah y'a une démo cruchot sur le PSN !!!!!!!!! ca ne coute rien de test ;)

Moi perso la démo que j'avais test y'a longtsp j'avais adoré le principe !!!

Ville ouverte, a chaque coin de rue des epreuves (variés mais quelques peu repetitive sur la longueur :jap:)

 

Si t'aimes Burnout, il vaut carrément le coup.

Il est quand même génial.

 

Après si on aime pas vaut mieux passer son chemin.

 

 

Il tiendra un bon moment, et il est plutôt sympa.

 

Moi c'est la conduite que j'ai pas aimé, je trouvais les voitures lourdes et pas réactives (surtout avec la nitro) mais je suis peut être nul xD

je m'y remettrais dessus si j'ai le temps.

 

Ah oui et pour le prix.

 

Car t'es nul c'pour ca :bedo::bedo:

Nan mais y'a beaucoup de voitures, tous on un style de conduite different, t'es p'eu etre tombé sur un camion ou un minibus lol PUIS faut surtout dla pratique !!! je commence seulement a maitrisé la aprés 4 ou 5h de jeu quand meme :D

 

La je m'eclate avec une F1... terrible !! et j'avance plutot très bien dans les trophy :rox: (je les fait presque dans l'ordre lol)

 

 

 

Une Question me taraude cependant : les épreuves, celles des feux tricolores, elles ne disparaissent jamais ??? ca va etre bateau pour faire le tophy de trouver TOUTES les épreuves nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car t'es nul c'pour ca :bedo::bedo:

Nan mais y'a beaucoup de voitures, tous on un style de conduite different, t'es p'eu etre tombé sur un camion ou un minibus lol PUIS faut surtout dla pratique !!! je commence seulement a maitrisé la aprés 4 ou 5h de jeu quand meme :D

 

La je m'eclate avec une F1... terrible !! et j'avance plutot très bien dans les trophy :rox: (je les fait presque dans l'ordre lol)

 

Non mais forcément le jeu est beaucoup plus simple quand t'as les meilleures voitures dès le début. Parce qu'au départ t'as des tracteurs qui vont à 2 à l'h :bedo:.

 

Sur ma dernière partie, je dois pas être loin des 40-50h de jeu et je n'ai toujours pas la F1. Faudrait que je me motive à toutes les débloquer, mais j'ai un peu lâché le jeu depuis. C'était un peu gavant de se retaper le chemin inverse pour refaire une course qu'on avait perdu... Surtout qu'en général, tu traverses bien toute la ville :lol:.

 

Une Question me taraude cependant : les épreuves, celles des feux tricolores, elles ne disparaissent jamais ??? ca va etre bateau pour faire le tophy de trouver TOUTES les épreuves nan ???

 

Effectivement, elles ne disparaissent pas. Du coup, quand il ne t'en reste qu'une ou deux à trouver c'est un peu la misère ;). Je me souviens, il m'en restait plus qu'une avant d'avoir le trophée, elle se situait sur une portion d'autoroute où je ne passais pratiquement jamais :fou:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui faut faire gaffe, parce que sur l'I88 au peage des montagnes, y'a une epreuve d'un coté et de l'autre, et on y pense pas forcement ;)

mais sur le site de criterion tu as une save pour afficher toutes les epreuves (je crois)

et pour la conduite, celle qui tournent le mieux sont les cascades, pour les derapage faut les vitesse et les agression ne servent a rien (j'peux pas les blairer xD) mais apres tout depend de la voiture, la F1 tourne merveilleusement bien, mais moi perso je joue avec la Nighthawk, et une fois que tu as trouvé ta voiture, plus personne ne t'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...