Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

le mode en ligne est géniale

 

alors comme mode il y a :

- Freeburn en ligne, ou tu peux faire des défis (500 en tout), du road rage, des traques, des séquences cascades et des courses.

- Courses classées, pour faire donc des courses et gagner des points pour le classement mondial.

- Courses non classés, pas besoin de te faire un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, DJ diabolika assure pas mal, mais des fois elle n'explique pas clairement, et j'ai loupé hier soir des choses, sur et certaine OU alors j'ai rien compris, effectivement fort possible :D

 

Defi route chronos : c'est quoi ???? et comment faire pour en faire un ????

Defi route Showtime : idem lol ????

 

Puis j'ai pas compris, en lancant ma partie hier soir, je suis atteri direct sur l'ile, sans rien demander avec un genre de buggy que je n'avais pas... bref pourquoi ???

 

Puis c'est normal d'avoir TOUTES les caisses deja ??? (DLC nan ?)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ya un DLC qui te débloque toute les caisses d'un coup, fainéant inside :D

Et l'ile pareil, DLC :DD

Et pour faire des défis route, tripote (:love:) tes flèches haut et bas si je ne m'abuse, tu verras en haut de l'écran les noms de rues changés de couleurs, et après tu t'engages sur une rue depuis son début et ça te lance un chrono ;)

Et pour les Showtime ... j'ai jamais pigé comment ça se lançait XD

J'y arrive hein =O, en tapotant toutes les touches comme un dingue quand jme crash et des fois ça marche :bedo: ^^'

Voila voila :jap:

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai pas compris, en lancant ma partie hier soir, je suis atteri direct sur l'ile, sans rien demander avec un genre de buggy que je n'avais pas... bref pourquoi ???

 

Puis c'est normal d'avoir TOUTES les caisses deja ??? (DLC nan ?)

 

Merci d'avance :jap:

 

C'est dommage que tu ais toutes les caisses direct, j'pense que ça va enlever le charme au niveau de la progression :pasmafaufe8:. En plus c'est assez sympa de chasser les voitures que tu dois obtenir.

 

Regarde si t'as la possibilité d'annuler l'option, enfin sauf si ça te plaît d'avoir tout, tout de suite :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...