Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Dites moi les amis, est ce que quelqu'un peu me confirmer ou non, que le Burnout edition integrale (objet du jeu) à 29,90€ bah contient bien le jeu également ??? c'est ce qui est entre () qui m'inquiete en faite ^^

Puis y'a une autre egalement appelé pareil mais avec le mot DLC à 19,90€ ...

Y'a aussi burnout paradise à 29,90€ aussi...

J'suis perdu lol

N'ayant pas trouver d'ame charitable voulant me l'offrir gracieusement ... :'(

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-le-playstation-store-maj-du-26-03-2010-a-554-84362.html#post1542463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il dit qu'elle est sortie en février.

Donc ca veut dire qu'il y aurai quelques nouveaux DLC, mais ca les vaut pas je pense.

La Ultimate Box c'était celle sur le PSN (bonjour le téléchargement aussi)

 

Donc 10€ de plus pou 1 voire 2 DLC qui apporte rien.

déjà le premier est ultra complet, ensuite le Ultimate Box est génial (en niveau contenu je parle)

Donc bon.

 

C'est pas un jeu à prendre en dématérialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Say bon ! foncez les gayz ! donc la version "noir" estampillé "Burnout version integrale (objet du jeu) à 29,90€" contient donc bien le jeu complet + TOUT les DLC (8 fichiers a DL en tout)

Merci @ tous, mais faut dire que ca portais a confusion leurs descriptif :bedo::bedo:

 

EDIT : niveau taile ca fait gross merdo 3,5go le jeu et chaque DLC font 100ko (mais je pense que c'est juste l'ouverture au DL lors du lancement du jeu)

 

Pour moi c'est en cours de DL, je commencerais certainement ce soir mon aventure burnout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez pas l'ultimate box, mais la complete edition sur le PSN, car avec la complete y'a la BSI (l'ile) qui n'est pas presente dans l'ultimate box, et qui coute 13€...

sans compter toutes les voitures, etc...

 

dans l'ultimate il y a juste le party pack, et les maj gratuite jusqu'au 1.7 (aujourd'hui c'est la 1.9...), bref, le choix me parait vite fait, peut importe le prix du jeu, il sera toujours plus economique de se prendre la complete edition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils aient sorti trop tôt la version "Ultimate Box". S'ils avaient attendu un peu plus, ils auraient pu mettre tous les DLC dans celle-ci, ce qui l'aurait rendu bien plus attractive. J'pense que même si j'ai le jeu de base, je me serais repris la version complète (s'il y avait tout eu dedans). Mais là, hors de question d'acheter leurs trucs dématérialisés... J'aime pas du tout le concept ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...