lightofdarkness Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 les gars, faut suivre les actualités, Burnout c'est finit, y'aura plus de DLC dessus, ils se concentre sur NFS, mais ils ne vont surement pas arreter leurs serie phare ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Disons que ca me ferais un peu ch*er de payé 30€ la, pour que dans 6 mois y'a une suite toute neuve qui débarque Burnout Paradise est une bombe et faudrait vraiment être un sheep pour ne pas l'acheter à 30€ avec tous les DLC. Il est fun, plutôt joli, gameplay au poil, les trophées sont easy, bref, que demande le peuple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 [j'ai pas d'sous ON] SVP, si toi devant ton ecran t'as craqué pour burnout + tout les DLC 30€ sur le store, peux tu le faire partager a ton p'tit nino ??? envoi moi MP pour que l'on s'arrange si tu vois ce que je veux dire [j'ai pas d'sous OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Moi le coté ville ouverte a la NFS a plutôt tendance a me gonfler. Autant aller d'un point A a un point B dans GTA pour tuer je sais pas qui ou voler je ne sais quoi se ne me dérange pas. Mais aller d'un point A a un point B juste pour lancer une course.. ça ne m'excite pas vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Wé mais dans Burnout, t'as pas que des courses prédéterminées, t'as d'autres choses à faire à d'autres endroits, et je crois que tu peux aussi créer tes propres trajets, donc tu peux pas te contenter de courses toutes faites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 sans compter le mode online qui est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Dites moi les amis, est ce que quelqu'un peu me confirmer ou non, que le Burnout edition integrale (objet du jeu) à 29,90€ bah contient bien le jeu également ??? c'est ce qui est entre () qui m'inquiete en faite ^^ Puis y'a une autre egalement appelé pareil mais avec le mot DLC à 19,90€ ... Y'a aussi burnout paradise à 29,90€ aussi... J'suis perdu lol N'ayant pas trouver d'ame charitable voulant me l'offrir gracieusement ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Yo ma ninette ^* Motivé tu es pour pécho BurnOut ! T'1 j'ai pas du tout accroché pour un jeu de caisse, trop fade par rapport à ceux de ps2... M'enfin si quelqu'un te l'offre en échange de 2 doigts pourquoi pas ^ * nb : 1 doigt = 1 verre / 1 main = bonjour les dégats ^ * Modifié le 2 avril 2010 par Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 29,90€ c'est bien le complet Ultimate Box sauf qu'il est à 20€ sur le net (voire moins chère au UK et avec FR contrairement à la première édition) Mais c'est vrai j'ai pas accroché, il est fun mais j'aime pas la conduite je sais pas pourquoi. Peut être je suis nul. Sinon il est immense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Laisse tomber ninosheep, je l'ai test chez un pote et j'ai pas trouver ça top. Et puis ça manque de bawls ça pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant