Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

16km a 8 & 5 Defi Freeburn

 

Je les ai fait ce soir avec 7 ricains, rien de bien compliqué, le plus dur étant de trouver une partie avec assez de monde.

 

Il ne me reste que le trophée "Obtenir 100% sur votre permis moto".

Quelqu'un si ça tient aussi compte des défis freeburn à moto ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet au cas où qqu'un voudrait se faire une session, voici les défis qu'il me manque pour avoir la dernière voiture du jeu (la Jansen P12 Diamond, attribuée pour avoir réussi les 500 défis du jeu) :

 

Chrono :

 

6j. : 7 9 10

 

7j. : 8

 

Freeburn :

 

6j. : 23 24 28 29 31 32 33 35 36 37 38 39 40 41 46

 

7j. : 30 31 32 33 39 40 48

 

Moto

 

Chrono :

 

7j. : 2 4 5

 

8j. : 3 4

 

PS : ça n'est pas nécessaire pour obtenir le platine, c'est juste pour la voiture ;)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura un autre Burnout sur cette gen', leur objectif est de rentabiliser au max celui-ci avec des DLC réguliers etc ;)

 

Mais franchement, au prix où il est sur le PSN (30€ avec tout les DLC existant), fais-toi plaisir ;)

 

Regarde-même s'il est pas à 30$ sur le store canadien, ça reviendrait à 20€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura un autre Burnout sur cette gen', leur objectif est de rentabiliser au max celui-ci avec des DLC réguliers etc ;)

 

Mais franchement, au prix où il est sur le PSN (30€ avec tout les DLC existant), fais-toi plaisir ;)

 

Regarde-même s'il est pas à 30$ sur le store canadien, ça reviendrait à 20€ :)

 

Disons que ca me ferais un peu ch*er de payé 30€ la, pour que dans 6 mois y'a une suite toute neuve qui débarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une suite était prévue pour dans les 6 mois, voir l'année à venir, ça se saurait, tu peux y aller tranquille, je te parie une chemise qu'il n'y aura pas de nouveau Burnout sur cette gen', mais des ajouts réguliers à celui-ci ;)

 

Avec plus de 2.5M d'unités vendues, avec un DLC à 1$, si tt le monde achète, ils se font plus de 2.5M de $, tu m'étonnes qu'ils ont pas besoin de chercher plus loin lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...