ninonico Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 A la recherche d'un nouveau platane...nino...^ * Biosheep pour le moment ... un a la fois Mais si y'a cloudep qui offre son corps pour celui ci, je ne serais resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 oui y a moyen d'etre présent Ok donc pour le moment on serait 4. - oMc - Cloud - Remy - Wil Si d'autre veulent s'ajouter, ajoutez moi à votre liste d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Biosheep pour le moment ... un a la fois Mais si y'a cloudep qui offre son corps pour celui ci, je ne serais resister Ils vas nous inviter dans sont 10m² et nous faire un strip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Merci bien pour cette session les sheeps (Remy, Guts, Wil, et Duan à l'époque) Encore deux petits trophées faciles (trouvez toutes les épreuves et fixer 10 défis Showtime) et à moi le NiNoPlaTiNe EDIT : et voilà NiNoPlaTiNe in the pocket ^^ le second de la semaine après celui de R2 ^^ Modifié le 22 août 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 gg tous le monde et merci a tous ! Ninoplatine aussi ^^ Sinon fisher c'est 12m carré dep et t'es inviter a prendre ta rouste a fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 arf, dsl j'ai pas pu être là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ouais dommage on a bien rigolé C'était le cousin de Gould qui jouait avec nous. Officiellement Gould était sortit mais ça sentait le fake, genre Gould a des amis quoi :DD Il nous a bien fait rire avec Remy quand son platine s'est débloqué "J'ai le platine ! J'ai le platine ! J'ai le platine" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 on aurait dit que c'était le plus beau jour de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bien jouer a tous pour vos burnes platanes respectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 au debut je devais faire le platine , mais il ma saouler pour le faire , je lui ai appris a se servir du psn etc et je l'ai laisser faire comme un grand ! , par contre je savais pas qu'il avais crié comme un dingos maso , jvais le punir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant