Invité DaR Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) ouais sauf que personne vient quand je crée ! YEAAAAAAAHHH BURNOUT PLATINE > OK En fait, le mieux est de faire une traque... et quand vous avez 4 personnes, leur demander de rester au stade. Ensuite ainsi de suite pour les 3 suivants. En tout faut être 8 dans le wildcast Modifié le 21 août 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 sorry j'étais pas dispo cet aprem, on peut organiser ça dans la soirée, se fixer une heure et s'y tenir meme si on est pas 8 on attendra que quelqu'un se rajoute en écoutant les blagues carrambar à guts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi je peux être dispo à partir de 23h00 FR environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 On gagne quoi en echange Sinon Guts sale sheep la derniere fois tes pas revenue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 je l'ai déjà ce trophée je fais ça pour aider ceux qui l'ont pas encore , demande à guts ce que tu vas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Si gould offre son corps, je cours chez microsheep l'acheter demain matin 9h :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 A la recherche d'un nouveau platane...nino...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 je l'ai déjà ce trophée je fais ça pour aider ceux qui l'ont pas encore , demande à guts ce que tu vas gagner Quel metagameurs serviable ce Remy Tu peux être là ce soir vers 23h00 / 23h15 ? Ou bien c'est trop tard ? Ceux qui pensent pouvoir être là, ajoutez vous à la liste et si on est assez on se fera ça - oMc - Remy (?) - Cloudep (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 moi ça devrait être bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 oui y a moyen d'etre présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant