ninonico Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'ai la cam !!!!!!!! Mais pas le jeu... mouhahahaahha >>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) purée je suis vert ! , hier avec remy on trouve enfin une partie a 8 joueurs , on envoi un message a l'hote il lance le défis wild cast stadium on y va a 7 joueurs il reste un joueurs et il quitte la partie ² ! , si tu veux Dar on le fait dans l'aprem avec remy Edit: Wil si tu pouvais aussi venir , ainsi que devilman ca serais cool ^^ Modifié le 21 août 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ma Camaro est prête pour vous aider , ainsi que mon mécanicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Renault mégane fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ok je l'ai fait pour omc et guts déjà, Dar envoie moi tes id par mp et je le fais dans la journée Merci Pour le trophée à 7 je suis pas dispo aujourd'hui (il y en a qui bossent ) mais demain ou dimanche ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ya pas de merci pour gould ? c'est moi qui a trouvé le technique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 c po une technique JV.com ? AAAaahhahahaaaaaahh tu es démasqué camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 il y en a des dispo la tout de suite pour le wildcasts ? Devil ? Remy ? Cloud ? gould ? guts78 ? (ouaaahh on est dejà 6) Wil duan moi on trouvera bien 2 autres personnes nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 moi je suis la faudrais voir si les autres sont la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 pour ce trophée, une astuce consiste à lancer un défis road rage puis aller dans le stade et attendre que tout le monde arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant