Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

nickel c'etait bien un bug qui m'empéché d'avoir le dernier trophé :grr:.merci pekki ton astuce a bien marché j'ai sauvegarder ma save puis recommencer une nouvelle partie eu le trophé en gagnant quelque voiture car la premiere etait trop lente.une fois le trophé aquit j'ai remis ma save tout est revenu en ordre avec le platine en plus :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai une question : la version platinim et la version Ultimate Box ont pour différence divers add-on sortie entre la sortie du jeu et fin 2008, ca ok.

 

Mais les add-on présent sur l'utlimate Box sont-ils payant car lorsque je vois les motos, bah je les ai telechargé gratuitement par exemple alors bon ca justifie pas (pour moi) la différence de prix.

 

Je demande ca r je veux l'offrir a un ami et si la différence entre les deux c'est du contenu.... gratuit, la decision est vite vue !

 

Merci de vos précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai une question : la version platinim et la version Ultimate Box ont pour différence divers add-on sortie entre la sortie du jeu et fin 2008, ca ok.

 

Mais les add-on présent sur l'utlimate Box sont-ils payant car lorsque je vois les motos, bah je les ai telechargé gratuitement par exemple alors bon ca justifie pas (pour moi) la différence de prix.

 

Je demande ca r je veux l'offrir a un ami et si la différence entre les deux c'est du contenu.... gratuit, la decision est vite vue !

 

Merci de vos précisions

 

L'ultimate box, c'est le jeu + tous les mises à jour gratuites (dont les motos) + le mode Party (qui est payant hors de ce pack).

 

Dommage que ce soit pour offrir, sinon tu aurais pu le télécharger sur le store canadien en VF pour une 20aine d'euros au lieu des 35€ qu'il coûte chez nous, je l'ai téléchargé dernièrement, j'avais déjà une version asia, mais je pouvais pas acheter de contenu dessus, alors j'ai pris la version canadienne lol

 

Par contre, depuis toujours, j'ai un bug au niveau des trophées, concernant les deux qu'on peut avoir en participant à une traque en ligne, j'arrive à avoir celui pour avoir fait partie de l'équipe blueue, mais jamais celui pour avoir fait partie de l'équipe rouge (ou l'inverse, je sais plus) :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question lol

 

Sur la version 1.7 du jeu, je ne vois plus l'option pour entrer un code pour débloquer les skins spéciales pour certaines voitures, y a plus moyen de le faire, ou bien est-ce que ça se trouve ailleurs ?

 

J'ai remarqué cela aussi, ne cherche pas, cela n'y est plus.

Par contre, si tu supprimes les données de MAJ et que tu lances la jeu en étant déconnecté du PSN (pour ne pas faire la MAJ), tu peux, j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis a la recherche de 7 mecs motivé pour faire un Base ball lol

Il me manque ce trophée et j'arrive pas afaire comprendre au mec en ligne de venir avec moi.

Donc si y en as qui joue toujours et qui veulent bien me filer un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...