Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Pour répondre a test question :

 

Non le online n'est pas zonner.

 

Oui les MAJ se sont les addons gratuit , Pour l'instant y'a rien a aller chercher sur le store , mais avec les addons qui vont sortir on pourrat les acheter a partir du jeu ou sur le store.

 

édit:

Mise a jour 1.60 dispo elle fait 250mo , sa doit étre surement en rapport avec les addons qui vont sortir.

J'éspére juste qui n'on pas supprimer le bug pour étre invisible et aussi celui pour étre invincible.:DD :bedo:

 

Reédit:

 

Bon mon avis sur la mise a jour en 4 mots "c'est de la merde"

 

Il on virer tout les bug , je suis retombé a 0 takedown ( j'en avait eu 1 million grace a un bug ) , pareil pour les course il m'on remis a 0 course disputer alors que j'en avait fait environ 2000 pareil pour le classement mondiale il l'on réinistialiser je suis 100000 éme au lieu de 1700éme .:cry:

 

Mais d'aprés la page des stats sur critérion games sa n'aurrait pas bouger c'est vraiment bizarre.

 

 

 

Aprés ce qui a changer a premiére vu:

 

-L'intro du jeu comme a chaque mis a jour.

 

-les graphisme , le jeu est plus clair et on a l'impréssion que les voiture du trafic sont fluo et l'herbe est super verte. :drink:

 

- On a accés au burnout store en ligne , mouai c'est bof puis y'a rien pour l'instant.

 

- la physique des voiture et moto (encore une fois , la dessus y font ch*er) les voiture sont moins rapide mais plus résistante donc c'est nul , méme avec le hot road , la pcpd , la revenge racer ou l'hubershall 8 on a l'impréssion de faire de la marche arriére .

 

-les balise des super jump sont signaler en bleu fluo au lieu des lampes jaune d'avant.

 

-Les panneaux sont d'un rouge fluo (encore) et ils clignote .:pff:

 

-Les smash ba sa j'ai pas vu , vu que je les ai tous casser mais je penser qu'il on du les mettre en jaune fluo vu que c'est leur truc.

 

-Bon aprés y'a le choix des voiture qui a changer dans la casse.

 

-Puis aprés j'ai éteint la console car la pour moi qui suit un fan du jeu il on fait de la merde , sa ressemble plus a rien.

Mais bon sa ne m'empéchera pas de continuer di jouer.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheter sans le party pack la...sur le Store Canadien, pour 19,99 dollar + 2,20 de taxe environ. En gros moins de 23 dollar donc moins de 15euros ta le jeu...

 

Interessant je suppose qu'il y a d'autres affaires a faire? et + de choix j'vais ptetre me laisser tenter

 

faut que je trouve comment creer un compte sup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...