Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Oui je le voulais aussi le CD, mais bon y'a plus la place chez moi :D et j'ai choisi le solution de facilité.

 

Je suis à deux doigts de craquer aussi mais j'attends de le chopper d'occase quelquepart.

Quelqu'un sur le forum est supposé m'en vendre un donc j'attends encore un peu (message perso: des news???). :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la galette ! J'ai jamais acheté de jeux sur le PSN perso...j'aime avoir une belle collection de jeux, que tu peux palper, revendre, prêter, etc...

 

D'ailleurs pour la voix de DJ Diablolika c'est pas un soucis vu que je vais me taper un jeu en full anglais (pas de FR dans la version US), tout comme le Fight Night Round 3 que j'ai pris hier à 19$ (j'ai testé vite fait et à ce prix je regrette pas, vraiment aussi bon que l'opus PSP) qui est aussi en full anglais.

 

Mais bon, on va dire que c'est pas très gênant pour un jeu de boxe et un jeu de caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis toute de meme sur le cul de voir le boulot "post-sortie" realisé par Criterion sur ce jeu, et la majorité des adds-on est gratuit en plus, c'est incroyable je trouve.....

 

un jeu a acheter pour soutenir cette team et montrer aux autres éditeurs les recettes qui marchent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis toute de meme sur le cul de voir le boulot "post-sortie" realisé par Criterion sur ce jeu, et la majorité des adds-on est gratuit en plus, c'est incroyable je trouve.....

 

un jeu a acheter pour soutenir cette team et montrer aux autres éditeurs les recettes qui marchent !

 

C'est clair. Il a l'air de bien se vendre encore, en plus.

 

Ici il fait partie de la gamme platinum locale, je ne me souviens plus si c'est le cas aussi en France ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair!! on a souffert avec la PS2, alors plus jamais ca!

 

et en plus meme pas besoin de lever mon cul pour mettre la galette dans la bete! :smokey:

 

Clair sa c'est bon, vu que je laisse jamais un jeu dans le lecteur quand je n'y joue pas, puis en cas de déplacement gain de place dans la valise (même si un jeu prend pas tant de place que sa :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant de ce principe autant arrêter de jouer aux jeux sur Blu-ray :lol:

bah disons qu'un des arguments du blu-ray était son incroyable capacité de stockage, ce qui évite effectivement de surcharger le HDD.

 

Sauf que pour l'instant la taille des jeux, hormis une poignée (pour ne pas dire uniquement MGS...), est relativement raisonnable.

 

Je trouve que c'est tres valable pour un jeu auquel on joue beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est un point de vue comme un autre.

 

Personnellement, quitte à payer le même prix qu'en boutique, je préfère le prendre en boutique, avec son packaging. J'ai l'impression que les jeux sur DD ne t'appartienne pas...tu ne peux pas les revendre, pas les prêter, bref...

 

Tout comme acheter de la musique en ligne plutôt que l'album en boutique, ou acheter un film en ligne plutôt qu'un DVD ou un Blu-ray ne me branche pas du tout.

 

C'est tellement cher un jeu vidéo (relativement parlant) que ça me fait chier de les voir se dématérialiser :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...