blurp Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 salut pour les trophée en ligne j'en ai eu pas mal en faisant des freeburn en ligne (style pour la traque etc ) je sais pas comment je les ai eu . quand je te verai connecter on essaiera de s'en faire une paire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 salut blurp ok merci c'est sympa ce soir je pense jouer car il me reste 3 victoires avant d'avoir le permis burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 salut cherche des persone pour avoir le trophée du stadium donc 7 personnes dite quand vous êtes dispo svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 arretez de vous casser la tete pour le passage du stadium, dans le mode "survie jusqu a l arrivee", passer simplement par le stadium et ca va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Personne ne sait s'il existe des codes promo pour la version asia du jeu ? J'arrive à trouver ça sur aucun site ou forum :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut ! Juste une petite question pour être sûr à 100% : Il n'est pas possible de recommencer directement une course perdu ? C'est un peu lourd de revenir au point de départ après plusieurs tentatives... (surtout quand cette course débute au Nord-Est et se fini au Sud-Ouest ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut ! Juste une petite question pour être sûr à 100% : Il n'est pas possible de recommencer directement une course perdu ? C'est un peu lourd de revenir au point de départ après plusieurs tentatives... (surtout quand cette course débute au Nord-Est et se fini au Sud-Ouest ) non impossible j'avoue c'est chiant conseille si tu voie que tu te scratch et que ta course va etre foiré fait demi tour direct au lieu de continué ca te fera moin de chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leski Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 et hop, un second trophée de platine! Pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut je viens d'avoir le trophée platine mais j'ai un bogue avec le trophée 10 défis chronométrés en ligne qui n'a pas été débloqué alors si quelqu'un pouvait être sympa et m'aider à débloquer ce trophée parce qu'avec les fous du Takedown dans certaines parties c'est impossible surtout que je n'ai que la Hunter Cavalry... je sais que je dois effacer ma sauvegarde et recommencer du début je jouerai lundi soir...voilà j'éspère avoir une aide bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je sais que je dois effacer ma sauvegarde et recommencer du début je jouerai lundi soir...voilà j'éspère avoir une aide bienvenue ^^ J'ai eu le même problème avec avec un autre trophée. Il te faut X machins pour l'avoir et tu arrives à X + + et pourtant il se débloque pas. Là, tu copies ta sauvegarde sur un autre compte, tu l'as supprimes sur le compte où tu veux le trophée. Là, tu fais ce qu'il faut pour l'avoir et après tu remets ta sauvegarde et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant