Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

8 Players meet in the Wildcats' Baseball Stadium : Awarded for meeting up with 7 other players inside the Wildcats' Baseball Stadium in an online game.

 

Tu m'expliques comment tu fais pour te mettre d'accord avec 7 inconnus, pas obligatoirement français ni équipés d'oreillettes ou eye toy pour discuter, afin de tous se retrouver au stade? J'ai pas trouver l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques comment tu fais pour te mettre d'accord avec 7 inconnus, pas obligatoirement français ni équipés d'oreillettes ou eye toy pour discuter, afin de tous se retrouver au stade? J'ai pas trouver l'option...

 

Y'a plusieurs défis où le but c'est de s'y retrouver.

T'en lances un et si y'en a un qui fait de la resistance, tu le kickes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques comment tu fais pour te mettre d'accord avec 7 inconnus, pas obligatoirement français ni équipés d'oreillettes ou eye toy pour discuter, afin de tous se retrouver au stade? J'ai pas trouver l'option...

 

pour les défis en ligne, je suis libre la

 

(je viens de finir le permis moto a 100%, et je suis en train de faire le permis elite burnout ! courage, plus que 100 épreuves ^^ pour les trophées, j'en suis a 60%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci blurp....

petite question SVP ,j'essaye d'avoir les trophés en ligne mais je comprend rien comment faites vous pour avoir les trophées en road rage (bleu) et (rouge) et aussi participer a une traque ?? quand je me connecte a une traque rien ne sa passe je ne sais pas quoi faire ?? et les défis chronomètre c'est sur le live ??

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'avoir le jeu ?

 

Si tu l'as depuis un moment, tu ne pourras pas avoir certains trophées (ce n'est malheureusement pas rétroactif), genre "participer à telle épreuve pour la première fois", "arrêter telle voiture" si tu l'as déjà etc...

 

En fait plus j'y pense, plus je me dis que c'est une grosse connerie cette histoire de trophées sur Burnout, ça sert à rien, vu que le jeu propose déjà des "awards" (j'ai le jeu en anglais moi lol), et visiblement, les trophées reprennent les mêmes conditions à remplir que ces awards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...