Micke7 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 8 Players meet in the Wildcats' Baseball Stadium : Awarded for meeting up with 7 other players inside the Wildcats' Baseball Stadium in an online game. Tu m'expliques comment tu fais pour te mettre d'accord avec 7 inconnus, pas obligatoirement français ni équipés d'oreillettes ou eye toy pour discuter, afin de tous se retrouver au stade? J'ai pas trouver l'option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu m'expliques comment tu fais pour te mettre d'accord avec 7 inconnus, pas obligatoirement français ni équipés d'oreillettes ou eye toy pour discuter, afin de tous se retrouver au stade? J'ai pas trouver l'option... Y'a plusieurs défis où le but c'est de s'y retrouver. T'en lances un et si y'en a un qui fait de la resistance, tu le kickes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu m'expliques comment tu fais pour te mettre d'accord avec 7 inconnus, pas obligatoirement français ni équipés d'oreillettes ou eye toy pour discuter, afin de tous se retrouver au stade? J'ai pas trouver l'option... pour les défis en ligne, je suis libre la (je viens de finir le permis moto a 100%, et je suis en train de faire le permis elite burnout ! courage, plus que 100 épreuves ^^ pour les trophées, j'en suis a 60%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 et hop, un second trophée de platine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 salut , je cherche des joueurs pour faire les trophée en ligne , ça sera plus facile avec des français si ça branche quelqun mon id c'est blurp300 . Pour des duel a guitar hero aussi (au passage) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 salut tu peux m'ajouter a ta liste d'amis pour burnout mon id willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 salut willaille ça sera avec plaisir . je ferai ça en rentrant ce soir si je suis pas trop dechirer , boire ou conduire y faut choisir bon c'est du virtuel alors je doit pouvoir faire les deux en meme temps @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 salut merci blurp.... petite question SVP ,j'essaye d'avoir les trophés en ligne mais je comprend rien comment faites vous pour avoir les trophées en road rage (bleu) et (rouge) et aussi participer a une traque ?? quand je me connecte a une traque rien ne sa passe je ne sais pas quoi faire ?? et les défis chronomètre c'est sur le live ?? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu viens d'avoir le jeu ? Si tu l'as depuis un moment, tu ne pourras pas avoir certains trophées (ce n'est malheureusement pas rétroactif), genre "participer à telle épreuve pour la première fois", "arrêter telle voiture" si tu l'as déjà etc... En fait plus j'y pense, plus je me dis que c'est une grosse connerie cette histoire de trophées sur Burnout, ça sert à rien, vu que le jeu propose déjà des "awards" (j'ai le jeu en anglais moi lol), et visiblement, les trophées reprennent les mêmes conditions à remplir que ces awards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 salut devilman mais tu ne répond pas a ma question !!! sinon je vien d'avoir le jeux donc pas de soucis de retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant