Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

ok merci et sinon sa donne quoi de plus les trophés c'est important ou pas ?

 

stseiya a tout dit:

faut se dire que les trophées çà apporte pas grand chose a part craner auprès des potes
Sinon pour avoir les trophées avec votre partie a 100% vous pouvez sauvegarder votre partie a 100% sur clé usb en recommencer une gagné des trophées et après si vous reprenez la sauvegarde que vous avez a 100% les trophées que vous venez de gagnés seront activés.

Mais le temps de recommencer une partie et chercher tout les trophées autant refaire toute une partie entière ça demandera autant de temps je pense.

Modifié par ManiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un an tu pouvais prévoir l'arrivée des trophées?

T'aurais peut être préféré qu'ils fassent comme certains "pas de support de trophées point barre"

Moi j'gueule pas sur un jeu qui propose/era du contenu avec un minimem de qualité, de taf derrière et gratuit!:jap:

 

Je gueule pas, je dis juste que la plupart des joueurs de Burnout ont le jeu depuis un bail, et qu'ils l'ont déjà torché de tous les côtés... c'eût été logique de penser aussi à eux, en faisant en sorte de faire des trophées réalisables quelle que soit le niveau de progression du joueur, genre au lieu de toutes les conneries style "niquer telle voiture", je sais pas, à la place tu fais des trucs genre "faire un centuple tonneau", "parcoures telle avenue à telle vitesse", "éclate 100 adversaires online" etc... bref, des trucs qui n'impliquent pas une action déjà faite auparavant ;)

 

Je vois les trophées sur Super Stardust HD, c'est comme ça, sauf erreur de ma part, il n'y a rien que tu ne puisses faire même si t'as terminé le jeu :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gueule pas, je dis juste que la plupart des joueurs de Burnout ont le jeu depuis un bail, et qu'ils l'ont déjà torché de tous les côtés... c'eût été logique de penser aussi à eux, en faisant en sorte de faire des trophées réalisables quelle que soit le niveau de progression du joueur, genre toutes les conneries "niquer telle voiture", je sais pas, à la place tu fais des trucs genre "faire un centuple tonneau", "parcoures telle avenue à telle vitesse", "éclate 100 adversaires online" etc... bref, des trucs qui n'impliquent une action déjà faite auparavant ;)

Façon de parler quand je dis "tu gueules".

Ok donc c'est plus le faite qu'ils aient pas été originaux dans le choix des trophées et ça te pousse à refaire la même chose. (J'pourrai pas te dire j'ai pas encore fait la MAJ et j'ai pas pris connaissance des trophées) J'pensais que c'était la rétro qui te fachait. ;)

M'enfin y'a bien un moment où je m'y remettrai (pas ce trimestre), tant qu'à faire autant recommencer!

 

Je vois les trophées sur Super Stardust HD, c'est comme ça, sauf erreur de ma part, il n'y a rien que tu ne puisses faire même si t'as terminé le jeu :)

Pas compris la dernière moitié de la phrase dslé :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, mais comment on fait pour avoir les trophées des permis D, C etc etc alors que je suis en A...Heureusement j'ai eu le jeu y a pas longtemps mais j'espère ne pas devoir recommencer, car Burnout m'amuse un peu mais sans plus...

 

Tu te réponds tout seul avec tes deux premiers mots, lis le topic, quelques pages avant et tu auras ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de parcourir la liste des trophées et je vois pas exactement ce que tu lui reproches, j'la trouve plutôt sympa et réalisable. :)

 

C'est le même principe; Stardust t'as des trophées ou tu suis l'"histoire" du jeu: Stardust> Finir telle planète en mode arcade x5, multiplier x10 etc... Burnout> License D,C,B etc...

Oki ça prendra plus de temps à refaire sur burnout.

 

T'as aussi des trophées "exotiques" assez simples en général à obtenir: Stardust> 15 bonus d'un coup, cumuler les boucliers etc... Burnout> réussir un tonneau, envoyer une invit etc...

 

Ou alors j'ai rien capté, mais j'avoue on a un peu changé de sujet puisqu'au départ on parlait rétrocompatibilité.

 

EDIT: lol smickers arrête la binouse. Je remanie ton post et c'est clair tu te réponds tout seul :lol::

 

question con, mais comment on fait pour avoir les trophées des permis D, C etc etc alors que je suis en A...

 

j'espère ne pas devoir recommencer
(Siiiiiiiii siiii tu vas devoir!)

 

Heureusement j'ai eu le jeu y a pas longtemps , car Burnout m'amuse un peu mais sans plus...

 

:D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, pendant que tu roules, tu appuies sur la droite du pad, et tu fais soit "freeburn online", soit "ranked event" et tu te retrouves direct dans une partie en ligne où tu peux faire ce que t'as envie de faire ;)

 

Je crois qu'on a pas fait plus simple pour jouer online :)

 

Dans le même ordre d'idée, tu peux écouter ta propre musique en appuyant à droite, tu descends tt en bas dans "soundtrack" et tu choisis "custom" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...