Devilman Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Wé, c'est lourd, j'en étais à 40h de jeu, je vais pas me casser le cul à tour refaire, ça sert à rien, je fais le jeu à 100%, puis on verra avec un de mes autres comptes PSN pour les trophées... Modifié le 25 septembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 hehehe et c'est qui qu'on voulait pas croire hein je me disais aussi çà me paraissait bizarre qu'ils fassent du retro compatible j'ai bien fait d'attendre avant d'y jouer serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 A moins que toi aussi t'ai des dons de médiums , Ils avaient annoncé la rétro au départ et ils ont retourné leurs vestes après les tests pour l'annoncer que très récemment. M'enfin comme les trophées ne sont pas liés à la sauvegarde, je vois mal un "vieux" jeu proposer la retro (à part si c'est lié aux données online sur serveur cf grades WH) Mais c 'est clair que c'est la merde cette histoire j'l'ai fait à plus de 90% y'a déjà un moment. J'vais y rejouer et recommencer doucement...tranquille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Wé, enfin rétro, pas rétro, le jeu est sorti depuis presqu'un an quoi, ils auraient dû penser un minimum à ceux qui ont le jeu de longue date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 100%, 68h de jeu, 60/60 récompense paradise, j'hésite a tout recommencé... Si il y en a qui veulent faire des défis online ajouter moi (ManiX95). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Wé, enfin rétro, pas rétro, le jeu est sorti depuis presqu'un an quoi, ils auraient dû penser un minimum à ceux qui ont le jeu de longue date... Y'a un an tu pouvais prévoir l'arrivée des trophées? T'aurais peut être préféré qu'ils fassent comme certains "pas de support de trophées point barre" Moi j'gueule pas sur un jeu qui propose/era du contenu avec un minimem de qualité, de taf derrière et gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Non j'ai pas des dons de medium c'est juste que je me demandais comment ils allaient faire vu qu'aucun jeux ne le fait actuellement après il est vrai que c'était annoncé mais j'ai du mal a croire certaines choses de nos jours Après meme les trophées sur serveur à part l'exemple que tu as donné je n'en voit pas d'autre en plus ce jeux est long a une très bonne durée de vie c'est vrai que çà doit rendre rageux ceux qui l'ont fini ou presque fini mais bon faut se dire que les trophées çà apporte pas grand chose a part craner auprès des potes (et rajouter des challenges sur un jeux mais quand on l'as déjà fini j'en vois pas la peine lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 salut par contre moi j'ai pas compris un truc ,on est obligé de tous recommencé pour avoir des trophés,j'en suis a 55% est ce que si je continus le jeux j'aurais des trophés ? ou pas du tout ?? ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 salut par contre moi j'ai pas compris un truc ,on est obligé de tous recommencé pour avoir des trophés,j'en suis a 55% est ce que si je continus le jeux j'aurais des trophés ? ou pas du tout ?? ... merci Tu dois tout recommencer, car aucune rétrocompatibilité. Peut-être dans l'avenir, seuls très peu de jeu (un seul ?) a été rétrocompatible. Si tu n'es qu'à 55% c'est pas bien grave, sauf si comme moi tu as commencé par trouver tous les sauts/panneaux/smashs, là c'est chiant de recommencer même avec la carte xD Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ok merci et sinon sa donne quoi de plus les trophés c'est important ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant