Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Bah les trophées on sera pas obliger de recommencé le jeu donc sa va, parce que ceux qui ont fait 102%, je pense pas qu'il ai envie de recommencé lol...sinon j'espere que la new île elle va bientot sortir parce que le pack moto je l'ai fini a 100% le jour même de sa sortie ^^,trop facile par rapport au voiture ou j'ai du mal à certaine épreuve :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme la dit Gouki974 les trophées sont normalement rétroactifs.

Donc tout ce que tu aura accompli ne sera pas perdu.

parce que le pack moto je l'ai fini a 100% le jour même de sa sortie ^^,trop facile par rapport au voiture ou j'ai du mal à certaine épreuve :s
Pareil fini en 1 jour assez simple comparé au voiture mais en même temps avec 4 motos et 30 épreuves contre 75 voitures et 120 épreuves c'est pas trop comparable.

Sinon oui vivement la nouvelle île par contre pour les avions faut voir comment ils les introduisent dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé stseiya,j'ai pas trouver le site ou il disé que les trophés de burnout serai rétro-actifs,mais en tout cas j'en suis sur à 100% qu'ils le seront....sinon Manix j'ai 77 voitures sur 82,y'a des voitures cachés ?? je précise j'ai fais toutes les épreuves sauf les séquences cascades....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j'suis dégouté, j'ai pété le dernier panneau d'une zone mais vu que j'me suis viandé après et que je suis "reparti", ça a buggé et ça l'a pas comptabilisé...

 

Adieu le trophée Silver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi j'ai fini le jeu a 100% (pas 102% car j'ai encore rien fait en online) j'en ai 82.

En tout il y a 83+2 véhicules:

-70 voitures initiales a débloquer au fur et a mesure des courses

-4 motos

-1 voiture quand tu finis les défis chronos des 64 routes

-1 voiture quand tu finis les défis showtime des 64 routes

-1 voiture quand tu as fait tout les smash (barrières a cassé) (400)

-1 voiture quand tu as fait tout les super saut (50)

-1 voiture quand tu as dégommé tout les panneaux (120)

-3 voitures a débloqué avec les codes sponsor

H211 1Z99 LZ00 00BB Voiture Micromania

Z891 4K88 IN25 79AA Steel Wheels

B179 8M20 XA09 80FF Gamestop Sport

-1 quand tu finis 2 series de defis online

et deux dernières que tu peux prendre seulement en ligne (La Rai Jin et la Hunter Olympus)

 

Voila

Modifié par ManiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé stseiya,j'ai pas trouver le site ou il disé que les trophés de burnout serai rétro-actifs,mais en tout cas j'en suis sur à 100% qu'ils le seront....sinon Manix j'ai 77 voitures sur 82,y'a des voitures cachés ?? je précise j'ai fais toutes les épreuves sauf les séquences cascades....

 

Ok no soucy je te crois mais c'est bizarre pourquoi dans ce jeux ils sont retro compatible et pas sur les autres çà veut dire que les dévelloppeurs de Burnout ont le soucis du detail et le soucis de plaire aux joueurs c'est sympa d'autres devraient en prendre de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent pas les fans pour des cons surtout,je regrette pas du tout d'avoir lâcher 70euros pour ce jeu...et puis j'ai lu quelque part (dsl pas de source) qu'ils avaient deja prévus les trophées et qu'ils sont déjà sur la galette à la base,donc la mise a jour pour les trophées,c'est juste un truc pour les rendre actifs....je sais pas si vous m'avez compris :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je vois bien comme Yoda qui est sur la galette de soul calibur et on attend toujours qu'ils mettent en ligne le petit fichier qui rendra actif ce personnage franchement quand tu vois les MAJ de faites en plus gratuit comme tu as dit on voit ceux qui en prennent pas les fans pour des cons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...