stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je viens de tester et j'adore sinon pour le cycle jour/nuit tu peux le regler dans les options tu peux réglé sur: 24 minutes, 48 minutes, 2heures, 24h ou heure locale et là çà te paraitra moins long lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais en fait, le cycle et les conditions climatiques, ça ne concerne que les motos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 non le cycle est aussi pour les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut à tous, Désolé de déterrer le topic, mais ayant acheté le jeu d'occaze et sans notice (13€ au lieu de 20 ça va encore), je suis bien embêté sur un point : comment ne pas refaire les courses déjà terminées ? Quand on passe sur un carrefour à feu, il y a un petit icône sur la minimap, mais comment savoir si le défi a déjà été réalisé ? Y a t'il un icône différent entre celui terminé et le nouveau ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Effectivement l'icone devient different, il me semble qu'il y a une sorte de "V" avec la patte droite plus grande, comme quand on coche quelque chose, mais faut avoir de bons yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Vi, l'icone a le "v" de validation, de plus, quand tu arrives sur un carrefour d'une épreuve déjà gagnée, un bandeau défilant te prévient que tu as déjà fait cette épreuve en bas de l'écran, en tt cas dans ma version asia, ça me le dit Par contre, au fur et à mesure que ton permis évolue, tu devras refaire certaines épreuves... Modifié le 22 septembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci pour vos réponses, ça m'éclaire bien Avant de commencer les épreuves, je vais trouver tous les panneaux/sauts/smashs donc j'ai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Salut D'après Criterion Games Le jeu sort jeudi (25/09) en téléchargement sur le PlayStation Store. Je n'ai vu aucun prix pour l'instant mais surement aux alentours de 30€. Et toujours d'après le site A pack delivering PS3 Trophy Support will be released imminently and included for free.Donc pour les possesseurs du jeux un patch intégrant les trophées. La liste des trophées---> PS3Gen.fr - Les trophées de Burnout Paradise (ajouter moi si vous jouez en ligne) à+ Modifié le 23 septembre 2008 par ManiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hmmmm, ça vaudrait peut-être de revendre ma version asia pour prendre la française sur le store si ça sort vraiment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 qu'il se presse un peu pour les trophées je voudrais bien y jouer à ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant