Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

Normalement cette mise à jour comportera également un cycle jour/nuit (avec un ajustement de la circulation selon l'heure) :)

 

Par contre, il sera impossible de faire des courses moto/voitures comme dans Motorstorm d'après les news que j'ai lu, c'est les voitures d'un côté et les motos de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette mise à jour comportera également un cycle jour/nuit (avec un ajustement de la circulation selon l'heure) :)

 

Par contre, il sera impossible de faire des courses moto/voitures comme dans Motorstorm d'après les news que j'ai lu, c'est les voitures d'un côté et les motos de l'autre...

 

C'est marqué dans la news que j'ai posté je cite

Mais ce n'est pas encore fini. Il est prévu pour plus tard un autre pack contenant d'autres motos, et l'introduction du jour et de la nuit dans le jeu

 

C'est pas pour cette MAJ là à voir mais je savais pas qu'il regulerait la circulation çà c'est cool sinon un autre truc qui n'est pas marqué car encore rumeurs c'est l'apparition des Trophées mais je sais plus trop si c'est d'actualité ou pas dans cette MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Donc pour ceux que ça intéresse il y aura une MAJ de Burnout Paradise jeudi 18 septembre avec

 

  • Pick from 2 motorcycles featuring male or female characters and start on a whole new progression to earn your Bike License.
  • 38 new against-the-clock race events – Burning Ride and Midnight Ride.
  • A brand new in-game 24 hr day / night cycle that impacts traffic density and available events. (It's fully customisable – you can make it day/night/change the clock speed – it's up to you.)
  • Dynamic weather brings an all-new look to Paradise City
  • And if that's not enough, we've got 70 more Freeburn Challenges too

-Donc 2 motos (seulement) ou l'on pourra choisir le pilote(homme ou femme) et commencer un nouvelle progression pour le(s) permis moto

-38 nouveau défis contre la montre, courses, "burning ride" et "midnight ride" probablement des courses de nuit.

-un cycle de 24h avec jour et nuit entièrement personnalisable (on peut choisir le temps qu'une journée dure ou mettre la nuit/jour directement) et qui aura un impact sur la densité du traffic et des courses disponible.

-changement des conditions climatiques peu être pluie, brouillard...(comme dans gta?)

-70 nouveau défis freeburn.

 

Et apparement dans la prochaine MAJ surement les trophés

 

Next week, we're talking trophies.
Source:Criterion Games Modifié par ManiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'essayer un peu vite fait :)

 

Tout d'abord, on a le choix entre deux motos, basiquement, on va dire une de course et une "routière" (n'étant pas motard, je ne sais pas si le terme est juste lol), la première étant très rapide (pratiquement la barre de vitesse remplie) et très légère, la seconde est beaucoup plus lente (un seul point en vitesse si j'ai bonne mémoire) et un peu plus résistante (3 points)... avec pour les deux choix d'un pilote homme ou femme :)

 

Les motos sont bien modélisées, je n'y trouve rien à redire, et, contrairement à toute attente, très maniable... c'est simple, il suffit de prendre le coup de main pour les virages serrés, mais à part ça, il faut vraiment le vouloir pour se crouter lol

 

A noter que pour l'instant, il n'y a pas de barre de boost pour les motos, je ne sais pas si ça viendra plus tard ou pas, j'espère que oui car bizarrement, le jeu à la moto est globablement plus lent et moins nerveux, alors qu'on pourrait en attendre le contraire... sinon, le contrôle est similaire à celui des voitures, mais il y a moins de "tricks", pour l'instant, j'ai vu que les sauts, les sens inverse et un petit nouveau, la roue arrière (maintenir simplement bas sur le stick gauche)...

 

Pour ce qui est de ce qu'il y a à faire... ben pas grand-chose en fait lol

 

Je n'ai trouvé que deux types d'épreuves, le Burning Ride (aller d'un point A à un point B contre la montre), et le Midnight Ride, qui n'est disponible que la nuit, donc je ne sais pas encore de quoi il en retourne lol

 

Il y a donc un nouveau cycle jour/nuit, de 8h à 20h, puis après, je n'ai pas encore essayé, mais j'imagine que la nuit dure de 20h à 8h... les minutes passent assez lentement, je me demande si c'est pas du temps réel, enfin faudrait que je creuse un peu... et pour l'instant, je n'ai pas encore eu le droit à un changement climatique lol

 

Pour résumer, en l'état, c'est un bonus sympa, pas indispensable (mais en même temps on a pas trop le choix, à moins d'avoir une console hors-ligne lol), gageons qu'à l'avenir le contenu va s'étoffer jusqu'à devenir pratiquement un jeu "alternatif" au mode voiture, vu que les deux ne cohabitent pas (on joue soit voiture, soit moto, pas les deux ensembles) :)

 

PS : tiens, j'ai pas pensé à essayer en ligne lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh !!!!

 

Je vais devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir télécharger la mise à jour...

J'ai repris les cours et je n'ai pas Internet dans mon appart...

 

Je suis trop impatient de tester les motos !!!

En plus c'est gratuit, que demander de plus !!!

(quand on voit que la plupart des jeux proposent des suppléments payant, je dis BRAVO Criterion et EA !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...