bossmen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je serais curieux de savoir ce que corrige ce patch il corrige certains problemes de pare feu capricieux pour le online je sais pas j'ai pas d'amis ( ID ps3 : bossmen : ) ) sinon je l'ai recu a midi la j'ai joué 3 heures comme un acharné je susi au permis C , 162 smash , 27 panneaux , 14 sauts , 304 kilometres parcourus , mais je n'ai fait aucun defis appart des courses et : 11% aufait si quelqu'un la veux , la voiture micromania est gratuite je joue avec la ... elle est vraiment pas mal ( ps : ajoutez moooiiiiiiiiii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok on peut donc tabler sur une petite 30aine d'heure de jeu pour un joueur normal. Sinon quels sont les different mode en online ? Oui c'est clair c'est un burnout, au niveau durée de vie c'est idem au précédent sur PS2 MAIS avec le online en plus En mode online c'est inutile tant que tu n'a pas débloqué toutes les voitures...tu m'aura compris Tu poura lire quelques test sur le online au bout d'une semaine, le tant que chacun ce fasse une idée précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je pourrais pas trop en faire de tests , j'arrive pas a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 nouveau code pour la version euro : Débloque la Steel Wheels car Z891 4K88 IN25 79AA Il vous faut le permis Burnout Paradise (45 victoires) pour la piloter dans les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Question, on peut débloquer plusieurs caisses ? (micromania, Steel Wheels...) Ou vaut mieux attendre de connaitre tous les codes pour débloquer la meilleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ben moi, j'ai fais le code micromania, et la Steel Wheels Car sans problème mais j'ai pas les permis suffisant pour les conduire hors ligne pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 cool alors je vais mettre les 2 dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 je vous annonce , meme si les 3/4 du monde le savent déja , que la dualshock 3 marche impec dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 nouveau code : Kitano GameStop Sport (GameStop/EB Games) B179 8M20 XA09 80FF je l'ai testé, il fonctionne (me manque que le permis A pour la conduire hors ligne ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 yop saloperie de freeze ! en plein pendant la sauvegarde le jeu a freezé heureusement ma sauvegarde n'est pas corrompue apparement .... mais bon voila faites attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant