foxy99 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 franchement je suis pas sur que ce jeu mise sur le online y'a enormement de truc a faire en solo et le online comparé a d'autre jeu n'est qu'un ptit plus. Je dirais que c'est que 5% du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai burnout le facteur a décidé de me l'apporter a 9h30 je sais pas se qui lui arrive pareil commandé sur alapage et reçu ce matin je pensais pas que ça serait aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Me too, reçu Today :hello:. Il va y avoir du crash dans l'air :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je l'ai acheté ce midi mais je termine de bossé à 17 h 00..... arrrrrr c'est long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 A quand une team !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'e l'ai achetez hier et j'ai 50% du jeux terminer J'ai fait quand même 80 défis Smash = 140/400 Saut = 25/50 Panneaux = 22/120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 franchement je suis pas sur que ce jeu mise sur le online y'a enormement de truc a faire en solo et le online comparé a d'autre jeu n'est qu'un ptit plus. Je dirais que c'est que 5% du jeu ils ont quand même viré le splitté pour du Online :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'e l'ai achetez hier et j'ai 50% du jeux terminer J'ai fait quand même fait 80 défis Smash = 140/400 Saut = 25/50 Panneaux = 22/120 Deja !? Tu y as joué non-stop depuis hier ou quoi ? lol Non serieux, c'est qu'il est tres court ou que tu t'es acharné dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui il est super complet, Je peut te dire que j'y ai jouer pendant 12h d'affiler sans perdre plus de 10 defis Mais tout le monde ne joue pas comme moi à Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok on peut donc tabler sur une petite 30aine d'heure de jeu pour un joueur normal. Sinon quels sont les different mode en online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant