Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

sisi il a été laché avant parait il ... enfin bref j'ai une réponse :(

 

pas de jeu a plusieur en local ( ecran splitté ) surement un patch comme a motorstorm ... sont trop cons serieusement :/

 

EDIT :

 

pour le mode crash ...

 

Il paraît que c'est tout de même semblable (Pour ne pas dire "ressemblant" Oo) Tu fonces dans les voitures et tu diriges ta caisse pour foncer dans encore plus de voiture...

 

Mais de tte façon, le mode Crash c'est de la croute comparé à la liberté que Burnout Paradise offre...

 

peux on m'eclaircir ? - Burnout Paradise sur JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de jeu a plusieur en local ( ecran splitté ) surement un patch comme a motorstorm ... sont trop cons serieusement :/

Ah ya un mode splitté sur motorstorm ? j'avais même pas fait gaffe (ou alors avec les bonus a acheter ? j'ai pas fini le jeu donc j'achète pas pour l'instant :P )

 

hihihi, mon exemplaire a été expédié de chez alapage pour 50€ fpdi :hot::hot::hot:. vivement samedi :love::love:

Expédié hier pour moi j'espère l'avoir demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mon facteur, il sait que je suis chez que le lundi, donc il s'encombre pas...

Il prend JAMAIS mes colis.

J'ai été à la poste, et on m'a dit :

"C'est le fils du copain, de la mère du tonton du chef de service. Donc si vous voulez encore du courrier ben laissez tomber."

Et la solution qu'elle m'a donnée c'est: "faites vous livrer sur votre lieux de travail !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi il a été laché avant parait il ... enfin bref j'ai une réponse :(

 

pas de jeu a plusieur en local ( ecran splitté ) surement un patch comme a motorstorm ... sont trop cons serieusement :/

 

Okayyyyy

c'est la loose totale

 

sachant que sur les précédents burnout, j'y jouais à 80% avec des potes en splitté, ça sera sans moi opur celui là quoi

 

(et pour MOtorstorm, y a toujours pas de patch !!!)

 

Putain, c'est ça la Next Gen pour les jeux de caisses??? :snif:

 

On est censé être passé à la HD, donc des écran avec une bonne résolution et surtout une taille d'écran suffisante pour permettre de faire du splitté dans de très bonne condition

 

moi j'attendais des jeux de caisses à 4 en splittés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mon facteur, il sait que je suis chez que le lundi, donc il s'encombre pas...

Il prend JAMAIS mes colis.

J'ai été à la poste, et on m'a dit :

"C'est le fils du copain, de la mère du tonton du chef de service. Donc si vous voulez encore du courrier ben laissez tomber."

Et la solution qu'elle m'a donnée c'est: "faites vous livrer sur votre lieux de travail !"

 

faut le tuer se mec :snif: jte lui foutrais un rottweiller au cul a celui la ... loool

 

Okayyyyy

c'est la loose totale

 

sachant que sur les précédents burnout, j'y jouais à 80% avec des potes en splitté, ça sera sans moi opur celui là quoi

 

(et pour MOtorstorm, y a toujours pas de patch !!!)

 

Putain, c'est ça la Next Gen pour les jeux de caisses??? :snif:

 

On est censé être passé à la HD, donc des écran avec une bonne résolution et surtout une taille d'écran suffisante pour permettre de faire du splitté dans de très bonne condition

 

moi j'attendais des jeux de caisses à 4 en splittés

 

 

toujours aps de patch pour motorstorm ? merde je croyais :/

 

putain vive la next gen .... enfait la next gen c'est pour les cas sociaux vivant seuls obligé de se faire des potes sur le net ... ils ont plus le droit d'avoir un pote avec eux :/

 

attends ! meme sur NES on pouvais jouer a 2 meme avant sur amiga et tout .... y'as du foutage de gueule la :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...