Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sinon vous pensez qu'en import US, il sera en FR? Je ne pense pas ! Le premier, sur Xbox 360 était dans la langue de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sinon dans sa version final vous pensez que le online se jouera a combien ??? 8 ou plus ?? on pourra jouer a 8, pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 dommage j'aurais bien vu un 16 joueur ca aurait ete trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 si on télecharge la démo sur le store jap on a une autre caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ma préco sur alapage.com @ 50€ a été envoyée aujourd'hui, je l'aurai apres demain Soit 1 jour apres la sortie pour seulement 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 moi rien envoyé encore .... je leur ait demandé il y a 3 jours quand est ce qui l'envoient meme pas de réponses ... font chier chez alapage la:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 erf t'as commander quand ? Moi le 8 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 le 9 janvier lool " en cours de préparation " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ils vont te l'envoyer demain je suppose ou alors ilsont plus de stock -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ya pas interet a se qu'ils n'aient plus de stock , je vais les pourrir sinon ... c'est pas la premiere fois qui me font le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant