Aller au contenu

Burnout Paradise


solide184

Messages recommandés

pour moi au début la démo m'a pas accroché et puis j'y ai rejoué et trouvé ca bien fun et puis que dire du online qui se glisse dans la partie rien qu'en appuyant sur le bouton droit de la croix directionnel c'est top.

 

Mon seul regret c'est qu'il faut encore attendre 1MOIS !!!!!

En tous cas le 23 ou 24 il sera chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,le coup de la ville ouverte me dégoute.

 

Moi qui suis fan de jeux d'arcade,j'ai toujours apprécié cette série car justement elle ne s'éparpillé pas et restait concentré sur de l'arcade rapide et fun.

 

Ceux qui découvrent Burnout vont apprécier et les fans,bah je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aiu hate d'essayer le mode crash. Je suis un fan aussi des burnout 1 2 et 3 bon le 3 cpmmencait a me gaver, j'ai meme pas acheté le 4 et je m'en sui completement desinteressé car il n'y avait pas de renouveau ici il y en a un et je trouve qu'il est bien pensé aller d un point a un autre pour lancer un defi ca me gene pas y a tjs moyen d eclater qq trucs au passage, pour les courses la voiture nous indique en vue exterieur grace au clignotant ou il faut tourner ca revient un peu au fait d'avoir des courses balisées m ais ceux qui veulent faire comme ils veulent le peuvent. Je pense que personne a ete oublié sur cet opus le jeu est deja tres rapide avec la caisse pour la demo alors j attends de faire partir en miette une speed car a fond. et puis les defis sont pas tres eloignés les uns des autres ont aura pas a se taper toutes la ville pour aller de l'un a un autre defi

 

par contre ils pouvaient remplacer DJ Diabolica ca serait cool lol elle m insupporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...