wind13 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, tout est dit, j'ai bien acheté ma xbox 360 et j'aurais voulu savoir comment ce faire rembourser les 50 euros ( pub dans mon micromania) voila , merci beaucoup les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu doit avoir un papier a renvoyé dans ta boite, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 si c'est le cas, je l'ai pas vu, je vous dit sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Suffit de chercher un peu : Offre de Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien à mettre en post-it Je cherchai aussi tout à l'heure et PsyKos était venu me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien à mettre en post-it Je cherchai aussi tout à l'heure et PsyKos était venu me le donner Oui et comme je l'avais sous la main, autant que d'autres en profite... Pourtant, suffit de chercher un peu sur le site de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci, j'ai trouvé hier soir, enfait, a partir du site xbox c'était impossible, mais a partir de google... tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai envoyé le coupon il y a + de 3 semaines et j'ai toujours rien alors n'attends pas ca dés demain, à mon avis ca va mettre quelques mois ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ahahah , ui bin tu peux encore attendre 4-5 mois ^^ sans déconner c 'est trés trés long je l'ai fait l'année dernière et à moins qu'il est changer leur système ne sois pas pressé pour te faire rembourser ( 5-6 mois me semble trés bon ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant