tank38 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir a tous ! Je vends un super MP4 de 2 go super agréable et de bonne qualité avec une boite trés bien présenté, parfaite pour offrir à Noel ou pour s´offrir a soi-même ! Les caractéristiques : Lecture musique et vidéo Interne Radio FM Enregistrement numérique Stockage de données lecture E-Book Visionneur Photo Ecran LCD 65000 Couleurs haute résolution de 1.8 pouces 7 Mode Egaliseur Normal, Rock, Pop, Classique, Slow, Jazz, DBB Autonomie Batterie Li-Ion rechargeable Multi langue soutenue : Français, Anglais, allemand, espagnol, hollandais, polonais, suédois, Chinois et Japonais Les Fonctions Lecteur MP3 / MP4 noir Lecture musique et Vidéo Interne Radio FM Enregistreur de Voix et FM Enregistrement numérique Supporte tous types de formats en stockage de données lecture E-Book Visionneur Photo Affichage lyrique de soutien ID3 dans le pas avec la chanson Connexion Ultrarapide USB 2.0 CONTENU DU PACK 1 Lecteur de MP3/MP4 2GO 1 Écouteur stéréo 1 Câble USB 1 Batterie chargeur Driver CD fourni pour Windows 98 1 Manuel (anglais) photo : Pour me contacter : tank38_100@hotmail.com merci Prix: 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 la baterie ne dure que 2h parait il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je ne peux pas dire je ne l'ai jamais utilisé, mais des collegues ont le mêmes et ne m'ont jamais signalé de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ah ok car je lai trouver a 30 ou 40 euro je ne c pllus exactement et par contre j'ai vu des commentaire signalant le pb de bateri. des acheteurs desu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 non pas encore... par contre le prix est négociable (dans la limite du raisonnable bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant