Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'ai acheté le breaker pro pour mon neuveu , on a essayé beaucoup de jeux , la plupart marche mais 1 seul jeux ne marche pas et c'est celui qui est le plus important .. pourtant le jeux a été graver en 4 x , track at once mode 2 sur nero , je ne siterais pas le jeu car je ne possede pas l'original ( et oui il y a des fois je ... =) ) sinon j'ai appliqué la methode de nitro et ivan avec le gogsswap ca marche impec mais ce jeu ne veut passer , on a rien et d'alleur je peut pas le tester je suis pas chez moi . donc .. j'ai essayer avec un cd loader mais c'etait pas le 7.0 , je crois que cété le 5.1. En bref faut t'il que je grave le cd loader 7 pour que ca marche ? merci de vos reponse ( fait chier le neuveu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 dis toujours le nom....et faut graer en mode 2 CDXA DAO !!! et pas TAO..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 non t'a raison je me suis planter , c'est bien en dao ba le jeux c'est onimusha 3 (et bien oui il a pas été tester celui la ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 arf personne ne sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 muais j'ai reussi a le faire marcher sans votre , merci quand meme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant