stiich Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir a tous, étant donné que je viens de finir Uncharted drakes fortune je le propose en échange de stranglehold. Boite+blu ray+notice tout complet je l'ai acheté il y a une semaine. Donc aucune rayure. Merci. Nb: C'est la version Française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 arf une semaine pour le finir ? les jeux ps3 ( aventures ) sont-ils tous aussi court ? je pense à folklore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je sais que je devrai probablement pas dire cela pour le bien de la vente mais à vrai dire je l'ai terminé en 3 jours:snif: Mais qu'elle aventure^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est tout à ton honneur, et puis bon le jeu est surment en exellent état et se sera toujours moins cher qu'en magasin et j'ajouterais qu'il n'y pas 50 jeux sur ps3 alors forcément c'est un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 si tu le vend je le prend a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, je possède le jeu StrangleHold (boite + notice + blu-ray parfait état !) Si l'échange est toujours d'actualité, je suis OK. Envoi moi un MP Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant