Aller au contenu

Wii-boss

mcll9

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai recherché sur le forum mais les topic sont trop vieu et je ne pense pas qu'il répondent à ma questions si oui je vous prie de m'excuser !

Alors voila, j'ai une cyclowiz V2 que j'ai effacé suite à une maj ratée. Je me suis donc dit de me prendre une autre puces, beaucoup sont bien nottamment la wiikey mais quelques personne m'ont conseillez des puces dites "open sources" je connais pas du tout ses puces donc je ne sais pas ou trouver des infos.

Un vendeur de puce près de chez moi ma proposé la Wii-Boss dont les caractéristiques sont sur son site.

Bien sur elle parait extrêmement bien mais le problème est que a par su leur site je ne trouve pas bcp d'info sur celle-ci et surtout comment l'installer.

Je ne sais pas quoi faire donc je me réfère a vous pour d'éventuels conseils.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ps: lien du site de vendeur de puce qui ma conseiller la Wii-Boss :

shop Suisse shop v.6 MODIFICATION Wii XBOX 360 Nintendo DS Lite PSP PS3 PS2 GC MODCHIP POSE DE PUCE DIVX :: FRANCE :: SUISSE :: BELGIQUE :: EUROPE :: - Modchip Wii-boss

La pub concerne le gars qui s'est fait bannir l'autre jour en arrivant dans le topic sur la memor32 pour ceux qui se souviennent!

Donc ce serait bien de supprimer cette pub ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M